Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violations des DH: Les Etats Unis remontent les bretelles au régime algérien à Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violations des DH: Les Etats Unis remontent les bretelles au régime algérien à Genève




    14 septembre 2022
    A l’occasion de la 51ème session du Conseil des Droits de l’Homme (CDH) de l’ONU à Genève, les Etats Unis d’Amérique (USA) ont fustigé les autorités algériennes pour les violations des droits de l’Homme commises dans le pays, tout particulièrement les restrictions croissantes aux libertés fondamentales.

    Dans une intervention devant le CDH, la représentante des Etats-Unis a dénoncé notamment les nouvelles lois qui restreignent la liberté d’expression, de rassemblement et de constitution d’associations en Algérie.

    Ce nouveau rappel à l’ordre américain à l’endroit du régime algérien vient corroborer les multiples rapports d’organisations régionales et internationales sur la répression visant les militants du Hirak dans ce pays.

    Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Droits de l’Homme (HCDH) et les différents experts de l’ONU à Genève avaient, à maintes reprises, soulevé les exactions, les intimidations et les arrestations arbitraires dont font l’objet les journalistes, les défenseurs des droits de l’Homme et les acteurs de la société civile en Algérie.


    Sahel Intelligence

  • #2
    Là-dessus, ils disent la vérité. le régime est extrêmement liberticide. A l'image du journaliste emprisonné pour un article bien anodin.

    Mais ca reste l'affaire des Algériennes et des Algériens. Les US ou autres n'ont aucune leçon à donner à personne.

    Commentaire


    • #3
      les fouilles poubelles cherchent de partout des articles pour casser l'algérie ont voit défiler des nouvelles sources et des infos que l'ont voit nulle par ailleurs !!

      aucune sources crédibles et aucune officielle si ca suffit pas ils se tournent sur youtube sur les harkis semmar et autres guignols

      voila leurs passe temps favoris ! et biensur pas un mot sur ce qui ce passe chez eux non pardon au royaume eux sont au chaud en france nourrie logés

      je part au boulot je voit mes mails vite fait un coup sur le forum avec mon café ! ceux du matin ont poster toute la nuit sur l'algérie quand je rentre le soir après le diner je retrouve les memes et encore l'algérie alors que moi je viens de me taper des vacations de 12h eux n'ont pas bouger du forum incroyable ...............
      Dernière modification par ben boulaid, 16 septembre 2022, 22h05.

      Commentaire

      Chargement...
      X