Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple ukrainien n'existe pas selon les nazis russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple ukrainien n'existe pas selon les nazis russes

    Les nazis russes pro-Poutine affirment ouvertement sur les télés publiques russes que le peuple ukrainien et la langue ukrainienne n'existent pas.

    Lors d'un récent débat sur une télé publique russe contrôlée par le Kremlin, des nazis russes pro-Poutine déclarent ouvertement et fièrement que le peuple ukrainien et la langue ukrainienne n'existent pas et que la plus grande erreur de l'URSS était de reconnaître l'existence d'un peuple ukrainien. Un analyste russe présent a été si choqué par ces propos racistes qu'il a accusé les autres intervenants de verser dans le nazisme/nationalisme (voir vidéo).

    Des propos extrêmement haineux et racistes répétés par le nazi Vladimir Poutine lui-même. Pour le nazi Poutine, l'Ukraine et les Ukrainiens n'existent pas et ont été artificiellement créés par l'URSS. A travers son invasion barbare de l'Ukraine, le nazi Poutine veut détruire le concept d'une nation ukrainienne indépendante et s'emparer des terres ukrainiennes comme les tsars impérialistes russes des siècles passés.

Chargement...
X