Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Ghali arrive à Nairobi pour assister à l'investiture du nouveau président du Kenya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi ce que je trouve étonnant c'est qu'il a quand même reçu brahim ghali à la cérémonie d'investiture, et puis le lendemain changement total de politique...tu as une explication? car c'est presque une volonté délibérée d'humilier.
    Lamamra s'est peut etre dit que ça influencerait ou retarderait la decision.

    Les kenyans ne peuvent pas chasser l'invité surprise. Hosputalité oblige

    Commentaire


    • #32
      Pauvres Tebbounistes qui se réjouissent pour rien

      Le Kenya soutient le plan de colonisation marocaine

      Aujourd'hui, 18h35
      La décision kényane intervient en parallèle d’une visite d’Etat qu’effectue le chef de la diplomatie Nasser Bourita dans ce pays de l’Afrique de l’Est. Un communiqué conjoint, dont des passages ont été rendus public par le site web du Palais d’Etat du Kenya (State House), à la suite de la remise, ce mercredi, d’un message du roi au chef de l’Etat kényan, indique que « la République du Kenya a décidé de révoquer sa reconnaissance de la pseudo ‘RASD’ et d’entamer les étapes pour la fermeture de sa représentation dans le pays ».

      Il s’agit de l’une des premières décisions du nouveau président William Ruto, investi il y a moins de 48 heures. Une investiture à laquelle a assisté le chef du front Polisario Brahim Ghali.

      Par respect du principe d’intégrité territoriale et de non-ingérence, le Kenya apporte son soutien total au plan d’autonomie sérieux et crédible proposé par le Royaume du Maroc, en tant que solution unique basée sur l’intégrité territoriale du Maroc », pour résoudre ce différend, souligne le communiqué conjoint.

      Commentaire


      • #33


        No comment

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            C’est quand meme du joli foutage de gueule tout ça …

            Commentaire


            • #36
              le triomphe des cachirs aura été de courte durée..., c'est un événement important car le kénya est un pays africain et que du coup ça fait un soutien de plus pour le maroc dans le sprint aux voix pour éjecter la rasd de l'ua, en tout cas chapeau bas mister Bourita !!

              Commentaire


              • #37
                L'exclusion de l'UA est proche

                Commentaire


                • #38


                  Commentaire


                  • #39
                    Je viens ici juste jeter un coup d’œil avec le sourire voir s’il y’a une réaction de la cavalerie cachire à propos de la sage décision du Kenya ou pas ... ok je sors hhh

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai rien vu sur le twitter du président kenyan...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ben Batrtouche a débarqué au Kenya alors qu'il n'était même pas invité.

                        Il s'est tapé l'incruste au Kenya, comme on dit.

                        Commentaire


                        • #42
                          AL24NEWS qui parle d'une gifle pour le Maroc ...... Le Yemenite a tout résumé en effet

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que docteur Gobels n’est rien devant les marocains du forum!

                            Commentaire


                            • #44
                              La joie a été de courte durée

                              Le Tweet de William Samoei Ruto, sur le retrait de la reconnaissance de la RASD, a été supprimé

                              Un rétropédalage



                              https://twitter.com/WilliamsRuto/sta...sORitcfY2SagCI
                              Dernière modification par icosium, 07 septembre 2023, 01h16.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire


                              • #45

                                dur dur d’être Algérien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X