Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Ghali arrive à Nairobi pour assister à l'investiture du nouveau président du Kenya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce fut bref …

    https://twitter.com/WilliamsRuto/sta...sORitcfY2SagCI

    Commentaire


    • #17
      Ce fut bref …
      mais ils avait le doigt sur la gachette

      Commentaire


      • #18
        Bof ça prouve le sérieux du continent africain et certains qui se vantent de l’OUA .
        Ces pays sont corrompus ils avancent à celui qui donne le plus … sans aucune assise réelle un jour le Maroc a de l’argent il aura des votes les prix du gaz s’envolent l’Algérie retravaillé son lobbying rien de fameux et de reluisant pour le continent africain … et ça se plaint que l’Europe nous domine mdr ils ont clairement raison d’acheter les chefs d’états et de faire ce qu’ils veulent

        Commentaire


        • #19
          Mais le Kenya n'a eu de cesse de défendre la juste cause sahraouie et donc, il est totalement logique que M. Ghali soit convié à l'événement.
          ______________________________________


          « Nous préférons de pas avoir de patrie que d’être Marocains »

          Commentaire


          • #20
            Je vais pas reprendre un de vos modèles mais sur ce point il avait raison « l’Afrique et ses républiques bananieres » je ne dis pas ça car je suis aigri honnêtement je ne considère pas un « état » comme viable mais je constate qu’au final c’est un jeu sans fin

            Commentaire


            • #21
              rago ils viennent de retirer leur reconaissance dans après midi … de vraies girouettes

              Commentaire


              • #22
                " ils viennent de retirer leur reconaissance dans après midi … de vraies girouettes"

                Impossible. Le Kenya reconnaît la RASD depuis 1982 suite à son adhésion à l'ex OUA.

                Commentaire


                • #23
                  rago

                  https://twitter.com/WilliamsRuto/sta...sORitcfY2SagCI

                  C’est leur président en personne.
                  je ne connais pas leur système politique à savoir si il est apte ou pas à engager le Kenya dans une telle décision

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne connais pas leur système politique à savoir si il est apte ou pas à engager le Kenya dans une telle décision
                    Si c'est confirmé, le président a toute la latitude de décider ce qu'il veut, car le système politique du Kenya est présidentiel.

                    Commentaire


                    • #25

                      Encore une gifle
                      Encore une gifle pour la junte mafieuse, tu veux dire, parce que le Kenya vient à l'instant de révoquer sa reconnaissance de la république arabe de Tindouf.

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne connais pas leur système politique à savoir si il est apte ou pas à engager le Kenya dans une telle décision
                        Moi ce que je trouve étonnant c'est qu'il a quand même reçu brahim ghali à la cérémonie d'investiture, et puis le lendemain changement total de politique...tu as une explication? car c'est presque une volonté délibérée d'humilier.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #28
                            Rodmaroc

                            moi je dis zarbou 3lih (le président de Kenya)
                            mais ça n’a pas marché
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              icosium

                              Oui mais il y a ce tweet aussi:

                              Commentaire


                              • #30
                                Eh! Quoi ? Eh!
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X