Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'artillerie sahraouie détruit des bases marocaines dans le secteur de Smara, au nord du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'artillerie sahraouie détruit des bases marocaines dans le secteur de Smara, au nord du Sahara Occidental



    Birl Lehlu (ECS).-
    Le ministère sahraoui de la Défense a rapporté ce samedi dans son 626ème rapport de guerre que ses unités ont effectué d'intenses bombardements contre des bases ennemies dans la zone de Sabjat Al-Aakrich. Les tirs d'artillerie sahraouis ont également atteint la zone d'Ahreichat Miran, deux localités du secteur de Smara, au nord du Sahara Occidental.

    Pendant ce temps, d'autres unités de l'APLS ont bombardé les forces ennemies dans les régions d'Udey Damràn et de Grarat Alfarsik, toutes deux dans le secteur de Mahbes.
    Dans la journée combative d'hier, samedi, d'autres détachements des forces armées sahraouies ont bombardé les secteurs de Farsía, Hauza, Smara et Mahbes.
    Bien que le Maroc nie la destruction et le chaos dans ses bases, le SPLA a causé des pertes dans l'arsenal et des victimes dans les rangs de l'armée d'occupation.
    Depuis la rupture du cessez-le-feu et le début de la guerre, le 13 novembre 2020, les unités de la SPLA harcèlent les forces d'occupation dans ces secteurs et secteurs adjacents au mur militaire marocain.

  • #2
    Une image révélatrice

    Une base détruite presque entièrement

    Commentaire

    Chargement...
    X