Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'activiste Sultana Jaya dénonce au parlement français les violations et les crimes de l'occupation marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si on suit la logique et les menaces de Berweta, le Maroc doit couper les relations avec la France, rappeler son ambassadeur pour consultation et arracher la boîte au lettre fr à Dakhla

    Commentaire


    • #17
      le maroc n'a pas de relations avec le bureau du deputé LeCoq ni d'ambassadeur chez lui

      evitez la confusion

      Commentaire


      • #18
        hmida
        Ah ben raté
        c’est drôle les algériens me traitent de marocains et les marocains d’algériens.
        Au final il est normal que vos pays se battent pour le moins pire tellement vous êtes nuls … bientôt les pays sub sahariens vont vous passer dessus au vu de leur croissance.

        De fait je suis contre le Maghreb United ni pour la pacification des relations. Je suis pour que le Maroc arrête de prendre pour une terre bénie et l’Algérie pour une super puissance en chocolat , que chacun entreprenne un développement pour son pays et nous montre ce dont il est capable … un développement allez ne soyons pas exigeant à la turque ou à l’espagnole ça me semble jouable non ?

        Car là tu as beau fanfaronner notre superpuissance en France au Canada ils s’en foutent c’est les « maghrébins » en gros « les arabes » quand tu leur dis que le Maroc se développe ils gloussent de rire , quand tu leur dis que l’Algérie est une puissance ils rigolent tout autant.
        Ce que je dis dépasse les matières fécales qui obstruent ton regard. Ce que je vise c’est que le peuple marocains et algériens vivent dignement soient riches inventent des trucs remportent des prix Nobel . Que leur haine soit saine.
        je veux qu’ils se détestent pour savoir qui aura la première université au monde , qui organisera une coupe du monde , un grand chelem . Qui aura le plus bas taux de chômage et comme je ne suis pas naïf j’aimerai qu’ils se battent sur qui aura SA propre armée indépendante en produisant SES propres chasseurs ses propres chars d’assauts pour dominer l’autre. Car la a part « haha t’es maroki t’es harki » le débats de « petits merdeux » ne m’intéresse pas


        Commentaire

        Chargement...
        X