Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Responsable nigérian : Le gazoduc avec l'Algérie à un stade «plus avancé» que celui du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la simple raison qu'on n'en a pas,et c'est tant mieux car c'est une école de paresse!!
    nom d'une pipe !? C 'est ironique de ta part de parler de paresse !
    tu as fais toute ta carriére professionnelle sur FA , avec les roulements 3x8 que tu as assuré , tu n'es pas loin de pouvoir exiger de nassim qu'il te paye une retraite complémentaire en plus de la misére que te donne el hemmouchi.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17

      ----|>Quand le Maroc a provoqué l'Algérie à travers le projet de gazoduc Nigeria-Maroc un doigt de 6500 km

      Commentaire


      • #18
        t'as eu le tienne déjà?
        sinon c'est injuste de sa part et clairement il a l'intention de te rouler!
        etant plus ancien que moi,t'as du assez cotiser;

        [COLOR=inherit !important]


        [/COLOR]

        Commentaire


        • #19
          Pour la kinkaillerie débile qui pollue le forum, je vous fait une petite piqûre de rappel : pour un gazoduc 100% terrestre qui passe par des pays occidentaux stables et de bon niveau, et avec des sources de financement importantes qui impliquent la première économie européenne (L'Allemagne), il a fallu 20 ans pour qu'il soit mis en oeuvre.

          D'ici là les onanistes du forum se seront mariés, et ne viendront plus polluer, car madame les mènera à la trique pour qu'ils aillent travailler pour de bon...

          Commentaire


          • #20
            xenon
            nom d'une pipe !? C 'est ironique de ta part de parler de paresse !
            tu as fais toute ta carriére professionnelle sur FA , avec les roulements 3x8 que tu as assuré , tu n'es pas loin de pouvoir exiger de nassim qu'il te paye une retraite complémentaire en plus de la misére que te donne el hemmouchi.
            bien vu tu ma enlever les mots de la bouche

            et je rajoute tous les makhéniens du forum aucun d'eux ne vit au maroc

            Commentaire

            Chargement...
            X