Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie demande officiellement deux sièges au CS pour l'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie demande officiellement deux sièges au CS pour l'Afrique

    C'est pour cela que l'Algérie veut être élue au CS en 2023..question de défendre les chances de l'Afrique lors des débats au CS


  • #2
    Je propose le Lesotho et le Swaziland.

    Commentaire


    • #3
      Parmi les coups envisagés c'est la france qui partage son siège avec Bosh

      Commentaire


      • #4
        l'Afrique du sud, l'Égypte devraient etre membres permanents.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi lr representant de l'algerie demande moins que ce qui a ete drcidé dans le Consensus d'Ezulwin et la declaration de syrte (2 permanents et 5 non)

          Commentaire


          • #6
            l'Afrique du sud, l'Égypte devraient etre membres permanents.
            l'AFS je veux bien ,mais pourquoi l'Egypte ? Ce pays n'est pas plus légitime ou méritant qu'un autre , l'Algérie est plus apte à défendre les interets africains.
            je verrais plutôt des sieges tournants ,nommés par l'UA .
            Dernière modification par xenon, 08 septembre 2022, 08h36.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Algérie, Afrique du Sud, Nigeria et l'Egypte

              Commentaire


              • #8
                l'AFS je veux bien ,mais pourquoi l'Egypte ?
                Parce que c'est l'Egypte. Un grand pays avec une grande histoire. Le monde arabe et la culture arabe lui doivent beaucoup. Elle sera à la fois une représentante de l'Afrique et du monde arabe.

                l'Algérie est plus apte à défendre les interets africains.
                Ça c'est selon ton point de vue parce que tu algérien mais ce n'est pas le mien ni celui de plusieurs millions d'arabes et d'africains.

                Prétendre que l'Algérie, qui héberge une milice sur son sol pour agresser un autre pays africain, serait plus apte à défendre les intérêts africains est l'escroquerie du siècle. Prétendre aussi que l'Algérie est meilleure que l'Egypte est une blague.


                L'Egypte et l'Afrique du sud sont les mieux indiquées pour défendre les intérêts africains (et arabes) au sein du CS.

                Commentaire


                • #9
                  Comment voulez-vous que les Africains se tiennent aux côtés de l'Algérie et ses présidents n'ont honoré aucun pays africain par des visites officielles depuis l'ère de Boumediene
                  Dernière modification par MEC213, 08 septembre 2022, 11h03.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X