Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: Les villages de Valladolid se tournent vers les enfants sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental occupé: Les villages de Valladolid se tournent vers les enfants sahraouis

    Le Sahara Occidental occupé= les territoires palestiniens colonisés...en pire!

    Maroc=Israël

    - Le président du Conseil provincial, Conrado Íscar, reçoit les 23 mineurs et leurs familles d’accueil avec lesquels ils passent l’été dans la province.

    Le président de la Diputación de Valladolid, Conrado Íscar, a accueilli ce lundi au Palacio de Pimentel, siège de l’institution provinciale, le groupe de 23 enfants sahraouis âgés de six à huit ans ainsi que les familles d’accueil avec lesquelles ils passent plusieurs semaines dans la province de Valladolid, dans le cadre du programme Vacances en paix.

    Íscar a souligné dans son interention « l’effort des familles » qui accueillent ces enfants pendant deux mois pour répondre aux besoins des mineurs sahraouis participant au programme.

    Ces enfants passent deux mois avec des familles de neuf villes de la province : Aldeamayor de San Martín, Fresno el Viejo, Medina del Campo, Peñafiel, Puente Duero, Santibáñez de Valcorba, Tordesillas, Viana de Cega et Villabrágima.

    « L’important est de montrer notre soutien aux familles du peuple sahraoui qui souffrent d’une situation très compliquée dans les camps de réfugiés de Tindouf », a déclaré le président, tout en appelant à la solidarité et au soutien de ces enfants qui ont besoin de répondre à certains besoins fondamentaux, tels que les soins de santé qu’ils reçoivent, et qu’ils se sont intensifiés avec les deux années de la pandémie, ou l’atténuation d’une manière ou d’une autre des carences nutritionnelles dont ils souffrent au cours de l’année.


    La Razon
Chargement...
X