Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une manifestation au Mali pour le départ de l'armée française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sekrouf

    Le pays est en guerre et on reproche au pays d'avoir des militaires au pouvoir.
    Un pays en guerre, y compris en guerre civile, n'implique pas que les militaires doivent être au sommet de l'état.
    Quand ces militaires étaient corps et âme avec la France, personne ne parlait de junte au pouvoir
    Lorsque le gouvernement légal civil a appelé la France à l'aide en janvier 2013 en raison de l'offensive djihadiste, les militaires n'étaient pas au pouvoir et ces incapables étaient en train de se débander face à l'avancée des terroristes.

    Commentaire


    • #17
      Les français sont appelé à prendre leurs bagages et partir , ils sont au Mali pour voler l'OR et d'autres ressources naturelles

      Commentaire


      • #18
        Loughzel

        Les français sont appelé à prendre leurs bagages et partir
        Ils sont déjà partis.
        Ils laissent la place aux mercenaires de Wagner qui ont déjà à leur compteur des massacres de civils en République Centrafricaine et au Mali.
        ils sont au Mali pour voler l'OR et d'autres ressources naturelles
        Vous êtes très mal informé.
        Les mines d'or sont exploitées par des sociétés anglo-saxonnes.
        Quant aux ressources naturelles volées par la France au Mali, veuillez nous préciser lesquelles.
        Lorsque l'on porte une accusation, on se doit d'étayer celle-ci.
        Dernière modification par alibigoud, 19 août 2022, 21h40.

        Commentaire


        • #19
          Je ne les connais pas
          Sauf que je suis heureux que les Maliens manifestent pour les départ de la France

          Commentaire


          • #20
            Une manifestation au Mali pour le départ de l'armée française

            ca pourrait inspirer ceux qui vivent sous les rangers des lacostistes wlidates franssa....

            Commentaire


            • #21
              Loughzel

              Je ne les connais pas
              Donc ce sont des affirmations que vous ne pouvez pas étayer. Vous accusez un pays de vol de matières premières, mais vous êtes incapable de préciser lesquelles.
              C'est pas très sérieux.
              Sauf que je suis heureux que les Maliens manifestent pour les départ de la France
              Quant à moi, j'attends de voir tous ces braillards à pancartes se précipiter vers l'ambassade ou les consulats de France pour supplier qu'on leur donne un visa pour notre pays, lorsque la situation va se dégrader.

              Commentaire


              • #22
                c'est bien beau de manifester contre les français mais si hollande n était pas intervenu le Mali serai intégralement contrôle par les jhiadistes s ils sont courageux ils n ont cas prendre les armes comme les ukrainien mais la le courage manque

                Commentaire

                Chargement...
                X