Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne: le Premier ministre Sánchez veut faire tomber la cravate pour «économiser l’énergie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne: le Premier ministre Sánchez veut faire tomber la cravate pour «économiser l’énergie»


    Pedro Sánchez a appelé ses ministres et les entrepreneurs à suivre son exemple de tomber la cravate pour moins solliciter la climatisation et « contribuer aux économies d’énergies ».

    « J’aimerais que vous notiez que je ne porte pas de cravate » s’est félicité le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez, tout sourire, en montrant le col ouvert de sa chemise lors d’une conférence de presse à Madrid ce vendredi.

    « Cela veut dire que nous pouvons tous faire des économies d’un point de vue énergétique », a-t-il poursuivi, ajoutant avoir demandé à ses ministres et aux responsables des administrations de faire de même et appelant le secteur privé à les imiter. « Si ce n’est pas déjà le cas, j’aimerais que vous ne portiez pas de cravate quand ce n’est pas nécessaire », a-t-il lancé, s’adressant au monde des entreprises. « C’est aussi comme ça que nous pouvons contribuer aux économies d’énergie qui sont si nécessaires dans notre pays », a-t-il conclu.

    Le gouvernement espagnol s’apprête aussi à adopter en début de semaine prochaine en Conseil des ministres « un ensemble de mesures urgentes » pour économiser l’énergie, « dans la ligne de ce que font d’autres pays européens ».



  • #2
    Vous ne devriez pas utiliser de climatiseurs

    Commentaire

    Chargement...
    X