Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nazi pro-Poutine Viktor Orban dénonce le mélange des races en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nazi pro-Poutine Viktor Orban dénonce le mélange des races en Europe

    Le nazi pro-Poutine Viktor Orban a dénoncé le mélange des races en Europe en se disant opposé à la présence de races non européennes en Europe.

    Connu pour être un larbin du dictateur nazi russe Vladimir Poutine, le premier ministre nazi de la Hongrie Viktor Orban est aussi connu pour son opposition totale à l'immigration arabe/musulmane/africaine. Son discours haineux a été récemment dénoncé par des Hongrois eux-mêmes en le décrivant comme un discours nazi typique du propagandiste nazi allemand Joseph Goebbels (voir vidéo).

    Les néo-nazis européens vénèrent le dictateur nazi russe Poutine car il a fermé les frontières de la Russie aux migrants arabes/musulmans/africains contrairement aux dirigeants européens notamment Angela Merkel. Les néo-nazis européens comme le nazi Viktor Orban considèrent le dictateur nazi Poutine comme le grand défenseur des peuples blancs et chrétiens face à l'UE qu'ils accusent de vouloir remplacer les Européens blancs et chrétiens par des réfugiés musulmans, arabes et noirs.

Chargement...
X