Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie contrôle officiellement la Tidjania

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie contrôle officiellement la Tidjania

Une des plus influentes zaouias très disputée par le maroc revient officiellement à Aïn Madhi plutôt que Fès.

Un retour aux sources ,aux origines .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le makhzen ne peut pas gagner sur tous les plans.
      Car je soupçonne la démarche de normalisation avec l'entité sioniste interprété comme une infamie de la part des Tindjanie qui les a poussé à se positionner définitivement.
      ​​​​​

C'est une hypothèse.

​​​​​​
      C'est bien fait pour vous nananereu.
      Dernière modification par hmida, 28 juillet 2022, 19h06.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Tous les ans le maroc organisait un colloque international de leaders de l'islam de l'afrique de l'ouest avec une visite sur la tombe du fondateur de la tarika tidjania qui a fini sa vie à Fès.

En effet, l'arrivée des israëliens a visiblement été exploitée par alger auprès de macky sall

Commentaire

Superbe !!
          Le MAroc l'a bien cherche ! mal lui en apris de renouer avec Israel !
          Enfin on va pouvoir organiser des colloques avec des africains et par le fait meme on pourra visiter sa tombe virtuelle dans la maison ou il est ne (on va creer cette maison meme si elle n'existe pas). Et voila on controlera la tariqa tijania ... simple comme bonjour !!
          Wach kayen b3da chi aeroport f dik leblad wella mazal?

Commentaire

Dommage... j'aurais aimé que l'on prenne contrôle de technologies ou de savoir-faire.

Commentaire

Dommage... j'aurais aimé que l'on prenne contrôle de technologies ou de savoir-faire.
              ca n'a rien à voir avec les technologies , c'est du soft power ,ca reléve d'un autre domaine ,
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Aïn Madhi ...

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

A un moment donné il faut savoir se retirer....
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

J'ai pensé qu'au pays on a déjà une pléthore de soft power. Avec ce qu'on va récupérer de plus, il y a risque dinflation dans ce domaine.

Commentaire

la metaverse a été inventé par la junte en Algérie.....

vous vivez dans un monde parallèle les gars....éteignez vos pc et smartphones et allumez vos cerveaux....

sinon vous allez khencheliser la tour-eiffel aussi...

oups, c'est déjà fait...

Commentaire

Et bien voilà la trouvaille pour rendre gorge à tous ceux qui jalousent la Dézédie! ...

Ailleurs on organise, des colloques, des conférences et débats, des séminaires et rencontres scientifiques... L'Algérie nouvelle sous la houlette de Tebounn s’attelle à s'investir dans les traditions patriarcales de Zaouïas, de confréries et Tarika religieuses aussi couteuses qu'inutiles...
                        Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2022, 21h20.

Commentaire

Envoyé par miamo
                          oui ils maîtrisent bien la technologie de la photo mentale

Commentaire

La zaouia qui reste pour le maroc c la boudchichia

Commentaire

vous vivez dans un monde parallèle les gars....
                              Cette presse pensent qu'ils vont tout changer avec des articles pour le conso interne... Le reveil n'en sera que plus dur

Commentaire

Chargement...
                              X