Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie contrôle officiellement la Tidjania
Réduire
X
-
Le makhzen ne peut pas gagner sur tous les plans.
Car je soupçonne la démarche de normalisation avec l'entité sioniste interprété comme une infamie de la part des Tindjanie qui les a poussé à se positionner définitivement.
C'est une hypothèse.
C'est bien fait pour vous nananereu.Dernière modification par hmida, 28 juillet 2022, 19h06.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Tous les ans le maroc organisait un colloque international de leaders de l'islam de l'afrique de l'ouest avec une visite sur la tombe du fondateur de la tarika tidjania qui a fini sa vie à Fès.
En effet, l'arrivée des israëliens a visiblement été exploitée par alger auprès de macky sall
Commentaire
-
Superbe !!
Le MAroc l'a bien cherche ! mal lui en apris de renouer avec Israel !
Enfin on va pouvoir organiser des colloques avec des africains et par le fait meme on pourra visiter sa tombe virtuelle dans la maison ou il est ne (on va creer cette maison meme si elle n'existe pas). Et voila on controlera la tariqa tijania ... simple comme bonjour !!
Wach kayen b3da chi aeroport f dik leblad wella mazal?
Commentaire
-
Dommage... j'aurais aimé que l'on prenne contrôle de technologies ou de savoir-faire.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Et bien voilà la trouvaille pour rendre gorge à tous ceux qui jalousent la Dézédie! ...
Ailleurs on organise, des colloques, des conférences et débats, des séminaires et rencontres scientifiques... L'Algérie nouvelle sous la houlette de Tebounn s’attelle à s'investir dans les traditions patriarcales de Zaouïas, de confréries et Tarika religieuses aussi couteuses qu'inutiles...Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2022, 21h20.
Commentaire
Commentaire