Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains ont peur que la Chine peut attaquer l'avion de Pelosi lors de sa visite au Taiwan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Américains ont peur que la Chine peut attaquer l'avion de Pelosi lors de sa visite au Taiwan

Les services secrets Américains sont trés inquiets de la possibilité d'une attaque contre l'avion qui transporterait Pelosi au Taiwan par la Chine. La Chine a juré de faire des représailles et d'agir militairement en cas de cette visite.

On dirait que les Chinois et les Américains cherchent la troisieme guerre mondiale. Ya latif.

Je ne sais pas pourquoi les Chinois petent le plomb a cause d'une simple visite de Pelosi.

Il se peut que Trump envoie les coordonnées de l'avion en temps réel
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

la Chine comme le Maroc se croient capables d'interdire aux gens haut-placés de visiter des territoires qui ne leur appartiennent pas, qu'Allah azawejel humilie tous les imperialistes colonialistes amiiiin

vive le sahara occidental libre, vive taiwan libre

Commentaire

Il se peut que Trump envoie les coordonnées de l'avion en temps réel

Je crois que les Chinois peuvent meme envahir Taiwan. Les Américains sont occupés avec les Russes en Ukraine. Ils peuvent pas gérer deux guerres de proxys avec deux puissances a la fois.

Comme l'avait dit Tony Blaire, l'ere de la domination Américaine dans le monde est révolue.

Commentaire

La corée du nord a mis ses forces nucléaires en état d'alerte. Je crois la Corée du Nord est la marionette de la Chine. Vous utilisez Taiwan comme base avancée, on utilise la Corée du Nord comme marionette.

Commentaire

Chargement...
          X