Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël demande à utiliser les bases militaires marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce que j’adore chez nos amis, c’est qu’ils pensent vraiment qu’ils doivent avoir un mot a dire sur les alliances que fait un pays millénaire.

    Boukharrouba leur a dit que rien ne se fera dans la region sans l’aval de la qowa dariba.

    ils ont cru que c’est vrai a force d’entendre ça…

    Les amis, aucune justification necessaire : le Maroc fait ce qu’il veut, quand il veut et ou il veut.

    la seule erreur qu’ilait faite, c’est qu’il a perdu trop de temps a attendre qu’un adolescent devienne adulte.

    Mais il n’est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu.

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #47
      dit moi juste comment la France protège les alaouites? là tu reprends le khorti de la rue dz....
      un exemple parmi d'autres ,le chargé de sécurité de Hassan 2 était un commissaire de police français détaché du ministère de l'intérieur ,Raymond Sasia , c'est plus que de la protection ,c'est carrément de la protection,.. Rapprochée ..hein
      Dernière modification par xenon, 22 juillet 2022, 15h42.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        xenon .. soit ... et je te rappelle juste un truc : tape sur google "dynastie maroc"... oh la flemme? je le fais .. et te donne le résultat ... et tu me diras qui nous a protégé jusque là :
        • Dynastie idrisside (789-974)
        • Dynastie almoravide (v.1060-1147)
        • Dynastie almohade (1145-1248)
        • Dynastie mérinide (1244-1465)
        • Dynastie idrisside, branche des Joutey (1465-1472)
        • Dynastie wattasside (1472-1549)
        • Dynastie saadienne (1549-1659)
        • Mouvement dilaïte (1659-1663)
        et vous?

        Commentaire


        • #49
          et vous?
          Depuis Benbella


          dit moi juste comment la France protège les alaouites? là tu reprends le khorti de la rue dz
          .... ne perd pas ton temps , ils sont pas la pour une discussion sérieuse

          Commentaire


          • #50
            la seule erreur qu’ilait faite, c’est qu’il a perdu trop de temps a attendre qu’un adolescent devienne adulte.
            il a plutôt perdu du temps à attendre qu'on mongolien devienne comme Mr tout le monde

            Le labo de Wuhan a peut être entraîné le Covid 19 , Or , le labo d'à coté à entraîné le FLN et le terrorisme .

            Commentaire


            • #51
              D'une dynastie l'autre sur 12 siècle, ça a donné quoi comme résultat? : ra3i wa ghnam ...je plaisante.
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #52
                ça a donné quoi comme résultat?
                Pas grand chose, juste une histoire , une culture et une identité !

                Commentaire

                Chargement...
                X