Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chanteuse religieuse Yuval Dayan refuse la poignée de main du président Joe Biden à la résidence du président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la chanteuse religieuse Yuval Dayan refuse la poignée de main du président Joe Biden à la résidence du président

Lors de la réception du Président américain à la résidence présidentielle à Jérusalem, deux chanteurs israéliens, Yuval Dayan et Ran Dankner, ont donné une représentation.

Au terme de celle-ci, les deux Présidents se sont levés et sont allés à la rencontre des artistes. Joe Biden s’est avancé vers la chanteuse Yuval Dayan et lui a tendu la main, qu’elle a poliment refusée pour des raisons religieuses.

Cette scène filmée par les caméras présentent a pu mettre mal à l’aise beaucoup de personnes voire en choquer.

La chanteuse a ensuite publié un communiqué pour s’expliquer dans lequel elle insiste sur l’émotion qu’elle a ressentie de se produire lors d’un tel événement. Elle raconte que lors des préparatifs de la cérémonie, elle a pris soin de prévenir les organisateurs, plusieurs fois, du fait qu’elle ne serrait pas la main aux hommes, pour des raisons religieuses. Le Président américain en aurait été informé mais aurait donc »oublié » ce détail.

La chanteuse a choisi, sur le moment, de ne pas déroger à ses valeurs et s’est donc inclinée devant le Président, en lui souriant, mais sans lui serrer la main. »Je n’avais aucunement l’intention de manquer de respect ou de blesser mais uniquement de représenter mon pays en restant fidèle à mes valeurs ».
    lphinfo.com

La honte comment elle refuse de serrer la main au sauveur d'Israël

C'est une erreur de protocole elle ne devrait pas participer à la réception de Biden ses convictions religieuses devrait les laisser dernière elle.

Commentaire

En quoi est ce un problème

C'est la faute au service du protocole qui aurait dû anticipé ce que biden pouvait faire sachant ses multiples bourde .
      ​​​
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Si c'était une chanteuse musulmane les médias occidentaux auraient crié à l'extremisme et l'obscurantisme de l'Islam
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

mal elevée ............
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Encore une occasion de faire passer les femmes musulmanes pour des mineures attardées

Commentaire

Biden avec l épouse de Sanchez ..

Commentaire

Si les femmes musulmane se basent pour ne pas serrer la main des hommes sur un hadith très très faible (je peux le poster au cas ou et en plus il est mal compris puisqu'il parle de Zina et non de poignée de main). Cette chanteuse se base quoi pour ne pas serrer la main ?

Yak c'est Dieu qui a créé ladite religion (il existe une unique religion que chacun pratique de sa façon ...car y a une seule religion et pas plusieurs. y a pas le pluriel du mot dine au coran par exemple ) , il dit nulle part (dans ses livres saints) qu'il ne faut pas serrer la main à un homme

Commentaire

Encore une occasion de faire passer les femmes musulmanes pour des mineures attardées

Sauf que la femme dans la video est juive et non musulmane. Oserais-tu la critiquer comme tu le fais habituellement avec les musulmanes ?
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci.
                    Sauf que la femme dans la video est juive et non musulmane. Oserais-tu la critiquer comme tu le fais habituellement avec les musulmanes ?
                    Les pratiques des juifs integristes sont tout aussi condamnables, en particulier leurs rapports vis à vis des femmes.

La religion doit rester dans la sphère privée et ne pas interférer sur la liberté d autrui.

Commentaire

Les pratiques des juifs integristes sont tout aussi condamnables, en particulier leurs rapports vis à vis des femmes.
                      Le problème c'est que tu ne le dis que parce que je t'en ai fais la remarque.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Comme quoi suffit pas uniquement de dire j'ai des convictions . Hein les 3ayachates

Commentaire

Chargement...
                        X