Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Eglise sème l'extrémisme et la pauvreté dans les pays pauvres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Eglise sème l'extrémisme et la pauvreté dans les pays pauvres

    Les charlatans chrétiens des églises catholique et évangéliste propagent l'extrémisme religieux et la pauvreté dans les pays pauvres.

    Certains pays pauvres sont si radicalisés par les charlatans chrétiens que des femmes sont condamnées à 30 ans de prison ferme pour avoir fait fausse couche (voir vidéo 1).

    Les politicards de ces pays pauvres ont été si radicalisés qu'ils interdisent l'avortement même dans les cas de viol, d'inceste et de risque pour la vie de la femme. Un politicard extrémiste d'El Salvador a affirmé que la vie d'un embryon est plus sacrée que la vie d'une femme qui risque de mourir à cause de sa grossesse. Les charlatans chrétiens manipulent aussi les pays pauvres contre la contraception, ce qui favorise l'explosion démographique et l'aggravation de la pauvreté dans ces pays pauvres.

    La récente décision des juges extrémistes chrétiens de la Cour suprême des Etats-Unis d'abolir le droit à l'avortement au niveau fédéral, a encouragé les groupes chrétiens extrémistes de nombreux pays à se mobiliser pour interdire l'avortement dans leur pays. D'ailleurs, les fascistes chrétiens américains se vantent carrément d'être des Talibans chrétiens et ils affirment ouvertement que leur mission est d'imposer la Charia chrétienne aux Etats-Unis et à travers le monde (voir vidéos 2 & 3).





Chargement...
X