Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devra tot ou tard declarer la guerre au Maroc pour libérer le S.O

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @AZ164

    Je me demande quel âge as-tu?
    Crois tu qu'une guerre est un jeu de PlayStation? Sais-tu qui seront les victimes? C'est les innocents des deux côtés, les peuples, les enfants, les femmes, les vieillards les hommes, les jeunes.....tu y as pensé quand tu as posté ta débilité? A moins que tu vis tranquillement loin et que ça te démange de voir un spectacle cynique dont ta petite voire ta grande famille ( les Algériens) comme de l’autre côté les marocains lambda se faire déchiquetés par des bombes c'est que tu dois aller te faire soigner. Au delà de la proximité des deux peuples, c'est le même sang qui coule dans les veines des innocents.
    La leçon de la Syrie, l'Irak et récemment la Lituanie.....même à la TV ça ne te fais rien? L'exode, les douleurs....
    Bref, rabi yehfad nos peuples des oiseaux de mauvaises augures. Ce seront les peuples qui auront des bombes, les gouvernants et les riches seront à l'abri.
    Exact

    Ce sont des gamins intoxiqués mentalement par les jeux videos
    Ils croient qu'après avoir perdu une bataille, il suffit de relancer une seconde partie un verre de thé à la main..


    Ce va t'en guerre isme primaire a été très bien dénoncé par l'écrivain allemand Erich Maria Remarque
    "A l'ouest rien de nouveau"
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #32
      Un pas vers le Maroc et le traite de 1972 est caduque avec une large ouverture pour les FAR jusqu’a Tindouf et Bechar, comme en 63… je ne sais pas si l’on decidera de rebrousser chemin cette fois-ci

      Mais tu as raison… il faut essayer, qui ne tente rien n’a rien

      Que Poutine avance son armée, pardon je veux dire Tebboune…
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        vous etes entrain de discuter avec un guguss (initiateur du topic) qui a peut etre que 16 ans, si c'est pas le cas, il l'est en age mental en tout cas.


        même El ghifari a trouvé ce topic ridicule

        Commentaire

        Chargement...
        X