Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron et Scholz sont les idiots utiles du dictateur Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron et Scholz sont les idiots utiles du dictateur Poutine

    Emmanuel Macron et Olaf Scholz sont fortement critiqués en Pologne et les pays baltes où ils sont accusés d'apaiser le dictateur fasciste Vladimir Poutine.

    Ci-dessous (voir image), une récente caricature d'un hebdomadaire polonais qui présente Macron et Scholz comme des idiots utiles qui tentent de parler avec le dictateur sanguinaire Poutine qui s'offrait un bain de sang.

    Emmanuel Macron a aussi stupéfait ces pays européens en disant à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas humilier la Russie. Au moment où l'Ukraine subit quotidiennement la barbarie et le colonialisme russes, Macron qui assume la présidence européenne jusqu'à fin juin, est tellement en manque d'idées originales qu'il est réduit à répéter une phrase ridicule : il ne faut pas humilier la Russie (voir vidéo).

    D'ailleurs, Macron est très moqué en Russie par les fascistes russes pro-Poutine qui l'accusent d'être un imbécile qui passe son temps à tenter de parler avec Poutine au téléphone. D'ailleurs, les fascistes russes pro-Poutine ont inventé un nouveau mot pour décrire l'obsession de Macron de vouloir parler avec le dictateur Poutine : le macroning!




Chargement...
X