Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dictateur Poutine a légalisé les violences contre les femmes en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dictateur Poutine a légalisé les violences contre les femmes en Russie

    Très proche de l'Eglise orthodoxe qu'il exploite comme arme religieuse pour se maintenir au pouvoir, le dictateur fasciste Vladimir Poutine a quasiment légalisé les violences contre les femmes en Russie.

    Les Russes orthodoxes sont totalement opposés au féminisme et à l'égalité des sexes qu'ils considèrent comme des valeurs occidentales décadentes qui menacent les traditions orthodoxes russes. Pour les Russes orthodoxes pro-Poutine, le féminisme est un symbole maléfique des pays mécréants de l'Europe occidentale. D'après les médias russes, plus de 18.000 femmes russes ont été tué entre 2011 et 2019. D'ailleurs, dans le classement mondial de l'égalite des sexes, la Russie est classée 81e très loin derrière la Finlande voisine classée 2e.

    Ci-dessous, (voir vidéo 1), un politicien extrémiste russe du parti du dictateur fasciste Poutine "Russie Unie" justifie la décriminalisation de la violence contre les femmes en se déchaînant de haine contre les féministes, les socialistes et les anti-fascistes qu'il considère comme des ennemis de la Russie. Le régime russe est clairement un régime fasciste qui aime le fascisme à tel point d'ailleurs que la Russie soutient tous les partis d'extrême droite en Europe et en Amérique du Nord.

    En plus de son objectif colonialiste visant à voler les terres ukrainiennes de la Crimée et du Donbass, l'invasion barbare russe de l'Ukraine est aussi une guerre religieuse des fascistes orthodoxes russes contre le régime ukrainien qu'ils accusent d'être un régime mécréant qui tolère les féministes et les homosexuels (voir vidéo 2).

    A travers l'invasion barbare russe de l'Ukraine, les fascistes du régime du dictateur Poutine font du djihad orthodoxe pour élargir et renforcer le califat orthodoxe russe. D'ailleurs, le charlatan orthodoxe russe Cyrille de Moscou a soutenu avec ferveur l'invasion de l'Ukraine et a dénoncé les Russes opposés à l'invasion. Pour le djihadiste orthodoxe russe Cyrille, l'invasion russe de l'Ukraine est une guerre sainte contre les mécréants ukrainiens et occidentaux.



Chargement...
X