Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le larbin musulman de Poutine menace la Pologne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le larbin musulman de Poutine menace la Pologne

    Le larbin musulman préféré du dictateur Vladimir Poutine a récemment menacé la Pologne en jouant parfaitement son rôle de pitbull du Kremlin.

    Alors que la Tchétchénie a été rasée par le dictateur fasciste Poutine qui avait notamment organisé un attentat faussement attribué aux Tchétchènes à Moscou en 1999 pour justifier la 2e guerre de Tchétchénie et devenir président de la Russie (voir vidéos 1 et 2), le larbin musulman Ramzan Kadyrov est littéralement devenu le plus fervent pitbull du dictateur fasciste Poutine qu'il vénère et qu'il défend comme un esclave sur Internet.

    L'esclave Ramzan Kadyrov a notamment dit qu'il attend l'ordre de son maître Poutine pour attaquer la Pologne (voir vidéo 3).

    A noter que les Musulmans ne sont pas considérés comme de vrais Russes par la majorité orthodoxe. Un prêtre orthodoxe pro-Poutine a notamment prévenu qu'à l'horizon 2050, il n'y a aurait plus de Russes en Russie mais seulement des Musulmans et des Arabes car les Musulmans font plus d'enfants que les Russes orthodoxes.






  • #2
    En Pologne avant l'agression russe sur l'Ukraine, comprenait beaucoup de voix contre l'union européenne, l'Europe et aussi l'OTAN.
    la Pologne pays catholique par excellence va être horrifiée par les menaces du tchétchène par conséquent son basculement vers le camp occidentale va être total sans aucune voix discordante chez elle.

    Commentaire


    • #3
      A cause de ce caniche, la Pologne et les pays de l'Est seront plus xénophobe envers les musulmans. Aucune envie d'aller dans ces pays où même d'y aller en touriste.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        zek, javais fait la remarque des qu'il avait fait appel aux tchetchenes... Poutine est en train d'incruster la religion dans ce conflit et il le fait sciemment.... et les premiers qui vont s'en prendre ce sont les musulmans en Europe.

        Commentaire


        • #5
          Le diabolique Poutine exploite les minorités, et tente de faire croire avec sa propagande que des "musulmans" le soutiennent et qu'ils sont en première ligne. Il avait fait appel à des syriens pour impliquer le Moyen-Orient.

          C'est une guerre de territoire mais Poutine veut faire croire que la guerre avec ses voisins de l'ouest n'est pas entre chrétiens. La très grande majorité des européens dont polonais n'est pas naïve à ce point et a très bien compris la diabolique propagande de Poutine qui envoie en première ligne en Ukraine surtout des minorités de la fédération de Russie et des pauvres. Ceux anti musulmans en Europe c'est dans les gênes. Ils n'ont pas attendu le diabolique Poutine.

          Kadyrov n'est qu'un esclave pour la propagande diabolique de Poutine.

          Commentaire

          Chargement...
          X