Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien exclusif avec Amar Belani : « Le Maroc fantasme sur ses victoires diplomatiques »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    الانتصارات عبر عبقرية الديبلوماسية في تاريخ المملكة
    par expérience sur FA, quand tu es bloqué tu te mets à l'arabe tu penses que ca donne plus de poids à ton blabla

    lmouhim, kemdouha w souktou, c'est mieux pour votre santé...

    Commentaire


    • #17
      Il est tres bon.

      L'Algerie; Polisario Khawa khawa : la RASD a son territoire, ses representants, sa place à l'UA : il manque seulement de liberer les territoires occupés, par la GUERRE et tout ce conflit imaginaire alimenté par les marocains disparait.

      Ensuite, cap sur la Republique du Rif.

      Commentaire


      • #18

        > Si les autorités marocaines avaient vraiment à cœur le sort des enfants, ils devraient plutôt songer à créer des dizaines de centres pour sauver les chérubins innocents de la prédation et du tourisme sexuel.

        Maroc, terre de prostituées et paradis des pédophiles.

        Voici ce que l'office du Maroc du tourisme sexuel devrait arborer dans ses pubs hhhhhhh

        Commentaire


        • #19
          le mec bellani est payé une tonne pour parler comme un ringard forumeur

          Commentaire


          • #20
            si je recapitule bien et malgré :
            le soutien Americain / israelien
            le soutien Espagnole
            le soutien Allemand
            le soutien des pays du Golf
            le soutien de certains pays d'amerique latine et d'Afrique

            et les soutiens sont tellement nombreux que je n'arrive pas tous les citer n'y même à me les rappeler

            donc tout sa c'est juste des fantasmes ????? que ce n'est pas vrai en réalité ???
            il vie dans la 4ème dimension ce type !!
            Dernière modification par tenebre, 30 mai 2022, 16h02.

            Commentaire


            • #21
              Une année de service de cette tique et aucum responsable marocain n'a trouvé necessaire de lui repondre

              Commentaire


              • #22
                ce qui est sûr c'est qu'ils peuvent nier autant qu'ils veulent, pour le moment et jusqu'a la fin du monde, c'est le drapeau marocain qui flotte qui flottera sur les toits des batiments au Sahara

                Commentaire


                • #23
                  Je vous presente le nouveau profil de rago : Mahrez13015

                  Commentaire


                  • #24
                    Mahrez ?? comme celui qui a délaissé son EN pour venir passer du bons moment en famille à Marrakech ?

                    Commentaire


                    • #25

                      Une année de service de cette tique et aucum responsable marocain n'a trouvé necessaire de lui repondre
                      Ni lui ni Laamara ni Tebboune, pas le temps pour la racaille du Maghreb

                      ils doivent m'embaucher comme conseiller de communication...

                      Voila ce que je leur propose pour qu'ils soient en première dans les news mondiales et qu'ils attirent l'attention : un bon maquillage, des talons rouges et sortir faire une interview aux cachiris. Voila ce que j'appelerais de l'exclusivité !

                      Et si ça ne marche pas, je leur rembourse mes frais
                      Dernière modification par ayoub7, 30 mai 2022, 17h06.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        Premièrement, à Malabo, le ministre dont vous parlez rongeait son frein en rasant les murs car sa délégation n’avait pas réussi à faire avaliser un paragraphe préfabriqué sur cette question, la majorité des participants ne se sont pas laissés berner par cette imposture ridicule. Ce fut tellement rageant pour lui que, contrairement à la teneur triomphaliste des dépêches de l’agence officielle de presse marocaine, il n’a même pas prononcé son discours qui a fait l’objet d’un simple dépôt auprès du secrétariat du sommet. C’est dire que, quelque part, lui-même ne croit pas à cette baliverne. Ceci explique aussi sa posture particulièrement embarrassée sur la photo de famille dudit sommet alors que le président de la RASD représentait fièrement son peuple en se tenant dignement au premier rang en compagnie de ses pairs africains.
                        Mdrrrr
                        Je vois d'ici la scène . Pov bourit !

                        Commentaire


                        • #27
                          La scène que je vois, c'est le visage des ambassadeurs et des MAE du monde qui reçoivent les rapports sur ce que disent les responsables algériens

                          Tu m'étonnes qu'ils se tapent des fous rire avec Bourita à Marrakech autour d'un verre de thé....
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Au dessous de la ceinture
                            If you stand for sionists, give them your land.

                            Commentaire


                            • #29
                              ce béééééééélani finira comme ramtamtam, limogé pour manque de résultats au plus tard d'ici la fin de l'année je pense, et bien sur certains ici essaieront de nous faire croire que ce type a été très bon dans son rôle et que ce n'est pas une sanction...

                              Commentaire


                              • #30
                                ce béééééééélani finira comme ramtamtam, limogé pour manque de résultats au plus tard d'ici la fin de l'année je pense
                                il pourra enfin profiter du pognon du peuple algerien quelque part en Europe..

                                Vu la nouvelle crise avec la Tunisie, Ramtane devrait nommer un representant special pour la Tunisie aussi...


                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X