Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dictatures de Chine et de Russie tuent et affament les humains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dictatures de Chine et de Russie tuent et affament les humains

    Les dictatures diaboliques de Chine et de Russie ont causé des millions de morts et d'affamés depuis 2020 à cause de la pandémie Covid-19 et l'invasion de l'Ukraine.

    A travers sa gestion mafieuse et désastreuse de Covid-19 dès son appartition fin 2019, la dictature diabolique de Chine avait favorisé la propagation de Covid-19 à travers le monde, ce qui a provoqué 15 millions de morts par Covid-19 et d'innombrables souffrances humaines à travers le monde, y compris des pertes économiques estimées à plus de 12.000 milliards de dollars (voir vidéo 1).

    A travers son ignoble invasion de l'Ukraine, la dictature diabolique de Russie aggrave encore plus la tragédie catastrophique provoquée par la dictature diabolique de Chine en favorisant une explosion des prix de l'énergie et des produits alimentaires à travers le monde, en plus de détruire l'Ukraine et de massacrer les Ukrainiens. Des crimes diaboliques russes du sinistre dictateur Vladimir Poutine qui provoquent des risques de famine pour des dizaines de millions de personnes à travers le monde et particulièrement en Afrique qui importe plus de 80% de ses besoins alimentaires (voir vidéo 2).

    Les énormes souffrances humaines provoquées par les régimes criminels chinois et russe à travers le monde illustrent les conséquences potentiellement catastrophiques de la gestion dictatoriale et mafieuse d'un pays.




  • #2
    On doit tout de même nuancé la comparaison,si la pandémie est sorti hors de contrôle a cause de la Chine, celle ci a beaucoup aidé les pays pauvres, notamment africains,les russes rien du tout.
    au contraire de la Russie qui a provoqué une guerre et bloqué l'accès au céréales ukrainiens alors que des millions de personnes des pays pauvres souffrent encore des séquelles de la crise sanitaire et comptent sur le blé ukrainien pour se nourrir.
    en fait la Russie a été la cause directe d'une crise mondiale de nourriture,a l'inverse de la Chine ,en plus qui a été elle même dépassée par la crise sanitaire

    Commentaire


    • #3
      Anzoul

      La Chine n'a aidé aucun pays. Au Canada au début de la pandémie, la dictature Chinoise demandait ses citoyens de lui envoyer les masques et les produits nécessaires secretement.

      La Chine communiste n'aide personne. Elle est aussi impérialiste que les États-Unis. Elle occupe des ports de pays souverains qui ont échoué a respecter sa dette comme le port de Djiboutie.

      Elle emprisonne des Millions des humains dans des cages comme des animaux ou ils écoutent chaque jour la propagande communiste et subissent un lavage de cerveau contre l'Islam.

      Commentaire


      • #4
        Y a aussi le problème de Sri Lanka avec la Chine
        La chine a emprunté à un homme d’affaire et sa famille des millions de $ dans des projets qui n’ont rien servi
        actuellement avec le problème de la guerre le Sri Lanka ne peut s’acheter des produit chimique pour son agriculture et en même temps il doit à la chine plus de 200 millions $. Bientôt la chine va s’accaparer de ce pays pauvre bien avant le Taïwan
        La haine aveugle

        Commentaire

        Chargement...
        X