Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Rifains piétinent le drapeau Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça nous permettra de tester qui des deux pays est plus homogène et qui ne tient qu'à un fil d'éclater en mille morceaux.
    La reponse le fameux mohend oulhadj vous l'a donné y'a presque 60 ans deja . Et el Khattabi beaucoup plus tot . Mais si tu veux essayer encore , pas de soucis . Commence juste par t'acheter une paire de C , puisque t'en a jamais eu . cesse de faire le Coq betement sur les reseaux sociaux . et fonce
    Dernière modification par Zviti, 20 mai 2022, 08h10.

    Commentaire


    • #32

      Le Makhzen a toujours opprimé la région du Fif, notamment en 1959. De plus il laisse se prospérer la culture du kif
      Yes yes, le Makhzen a opprimé la région du "Fif" aussi et la région du Kif en plus bien entendu de la région du Rif.

      Que de dossiers à présenter par Alger...

      Go Bellani Go !

      Travailles un peu et mérites ton salaires tu lieu de te foutre de la gueule du contribuable algérien à partir de ton sofa à ne rien foutre toute la journée à part regarder Youtube et lancer un commentaire de Doubab par ci et par là...

      Bouges et soutiens plus expressément le Rifosario, ils n'attendent que toi...
      Dernière modification par ayoub7, 20 mai 2022, 01h07.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33

        La reponse le femeux mohend oulhadj vous l'a donné y'a presque 60 ans deja . Et el Khattabi beaucoup plus tot . Mais si tu veux essayer encore , pas de soucis . Commence juste par t'acheter une paire de C , puisque t'en a jamais eu . cesse de faire le Coq betement sur les reseaux sociaux . et fonce
        Meskiiine


        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          Treves de plaisanteries, je pense qu'au dela du Maroc officiel, les Marocains du monde, y compris ceux des réseaux sociaux doivent mettre en place un plan pour vulgariser le problème Kabyle et les souffrances de ce peuple qu'il subit depuis le début de la colonisation algérienne.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #35
            ayoub7

            Il est ou Zafzafi?

            Commentaire


            • #36
              C'est pas un drapeau mais plutôt un torchon satanique qu'il piétine

              Commentaire


              • #37
                Nodjoud

                Je connais bien les Rifains. Ils ne se reconnaissent jamais dans le royaume des charlatans Aléouites.Les makistes les plus extremistes n'ont jamais piétiné le drapeau Algérien.

                Les Rifains piétinent et crachent sur le drapeau Aléouite de Lyauté comme dans la vidéo.

                Les Chleuhs aussi en ont marre des Aléouites. Ils vivent dans l'extreme pauvreté dans les montagnes de l'Atlas. Ni électricité, ni école, ni infrastructure. Ils sont oubliés. On ne sait qu'ils existent qu'a travers des documentaires faits par des humanistes Français qui exposent comment le charlatan momo6 traire le peuple Chleuh.

                Commentaire


                • #38
                  Bof, t'en a aussi qui sont complètement makhzaniste. Regarde ce membre qui s'appelle hand, plus royaliste que le roi lui-même.

                  Les Chleuhs, à part quelques exceptions sont les plus grands 3ayaches et porteurs d'algérophobie au sein du royaume de Lyautey

                  Commentaire


                  • #39
                    Nodjoud

                    Les Chleuhs des Montagnes sont différents. Les Chleuhs de services sont comme volontaires, Ayoub7. Ils vivent dans les grandes villes. Les Chleuhs des montagnes de l'Atlas détestent les Aléouites comme la peste.
                    Dernière modification par Issabrahimi, 20 mai 2022, 03h02.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je connais bien les Rifains.
                      En voilà un autre argument en béton à présenter avec le dossier du Rifosario…

                      Notee ami gallek il connaît bien les rifains… lesquels? Les 350000 expulsés d’Algérie et spoliés de tous leurs biens?
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #41
                        Les 350000 expulsés d’Algérie et spoliés de tous leurs biens?

                        ayoub7

                        Ma grande mere est Rifaine. Les Rifains vomissent les Aléouites.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les 350000 expulsés d’Algérie et spoliés de tous leurs biens?
                          nonon, ceux la etait des ayachas.

                          La preuve, la grand-mere de Issa ne s’est pas fait expulser.

                          Commentaire


                          • #43
                            SCH

                            Ma grand mere était née en Algérie. Son pere était originaire d'El Hoceima Allah Yarhmah.

                            Commentaire


                            • #44

                              Ma grande mere est Rifaine. Les Rifains vomissent les Aléouites.
                              oui et Poutine est ton grand père. Gros rigolo vas

                              Tiens c'est pour toi aussi:

                              https://www.algerie-dz.com/forums/in...07#post8457307

                              Une petite remarque nouveau ami marrouki Issabrahimi : le Rif sous Mohamed 6 est la region la plus productive d'Afrique du Nord, et de loin...

                              Et une fois le nouveau port de Nador en service, ce sera quasiment le plein emploi dans la région. Les rifains sont occupés à travailler cher ami, tu crois que c'est délaissé comme la Kabylie ou quoi?
                              Dernière modification par ayoub7, 20 mai 2022, 04h22.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • #45
                                ayoub7

                                A3odo bi ALlah. Poutine est l'enemi d'Allah comme Bachar et ton gourou.

                                Le pere de ma grande mer paternelle , Hajj Mohammed Achou était un enseignant du Coran connu en Oranie.

                                Je connais bien les Rifains et j'ai le sang Rifain. Ils vomissent les Aléouites.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X