Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leila Benali : le Maroc en phase de discussion finale avec des fournisseurs de GNL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sont t'elle rentable ces centrales électrique maintenant le gaz coute une fortune .

    Commentaire


    • #17
      Toujours ya hbibi, le Maroc a toujours travaillé avec ses mains et avec la sueur de son front et a toujours payé ses factures rubis sur ongle. Aucun problème la dessus...
      Tu es loin d'être représentatif du Maroc, très loin... Les Marocains travaillent c'est un fait, mais toi tu squattes le forum, je me demande bien à quel moment tu bosses ? Les Marocains travaillent pour payer leur crédits..
      Les algériens n'ont pas de crédit, mais ils ne travaillent pas non plus....

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc et l’Algerie sont comme 2 frère , l’un gâté , se lève tard et sait qu’il l’a monnaie de poche quotidien
        et l’autre se réveil tout le temps à l’aube pour aller chercher son quotidien
        là le Maroc a appris à s’adapter aux situations et encore plus à cause aussi du voisin gâté
        Mdr, les vieux préjugés marocains....
        ​​​​​
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          tu insultes 90% des marocains du forum, presque tous
          tu te fou du Maroc, alors que nous sommes voisins jusqu’à ce que la fin des temps humains
          oui, j'ai absolument rien à foutre du Maroc. Un pays comme les autres, rien de plus.
          Mais pour être vraiment sincère, à force de me sentir envahi par les nuées de Marocains qui noyautent ce forum, à force d'être exposé au flot interminable de topics sur ce bled, j'ai fini par développer vis à vis, une sorte d'allergie.
          Sincèrement, s'il y avait un autre forum algérien sans Marocains, je m'y précipiterais.
          Donc pour faire bref, non seulement je me foutes bien du Maroc comme pays mais j'ai, perso, ras-le-bol des nuées de ticounes qui squattent par ic i.

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cas là , y a quelque chose de vrai qui te dérange malgré l’excès de certains marocains du forum

            on ne peut pas garder cette maudite frontière physique et psychologique fermée
            bien sûr vos compatriotes vont sauter sur tout ce qui est négatif chez le Maroc et en plus votre gouvernement met des conditions arrogantes pour que ces frontières restent fermées

            regardes quand un algérien et un marocain se rencontrent, c’est qalb 3la qalb

            ce forum ramasse tout et nous qalb 3la qalb on suit
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              Leila Benali : le Maroc en phase de discussion finale avec des fournisseurs de GNL.
              Ça n’a rien d’un exploit. Le problème du gaz réside surtout dans le Gaz transporté par gazoduc, pour le GNL tout le monde veut placer son GNL sur le marché. Surtout qu’a part payer le prix fort, le Maroc n’a rien à faire. Le GNL sera acheminé par des méthaniers américains ou Qataris, il sera re-gazéifier par des espagnoles dans des infrastructures espagnoles et sera revendu au Maroc en l’injectant dans le gazoduc après que les espagnoles aient inversé les flux du gazoduc.

              Il est certain que le Maroc va finir par avoir son gaz dans son gazoduc, le problème c’est qu’il doit acheter du GNL, plus cher que le gaz naturel, il doit payer son transport par méthanier depuis le Qatar ou des USA, il doit payer sa re-gazéification aux espagnoles pour enfin le recevoir dans ses pipelines alors qu’il l’avait gratuitement avant que le makhzen commence à faire l’idiot.

              Mais qu’on est roi en s’en fout, le roi ne paye rien et il est roi a vie, c’est le peuple qui va devoir payer.

              moi je me fou pas de l’Algérie, vous êtes mes voisins comme à jean talon ou a barbes ou à zouj bgha
              Zouj bghal c’est marocain, du cote algérien, le passage zoudj Bghal n’existe pas, nous avons de notre cote le poste frontalier Akid Lotfi, un chahid mort au combat dans la région.

              Commentaire


              • #22
                Le maroc va acheter le gaz le plus cher du monde

                Commentaire


                • #23
                  Bessa7etna, tu as reçu la facture ou quoi? on vend le phosphate le plus cher du monde
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais je trouve les Marocains de ce forum ( mettons plus de 90% d'entre eux) si stupides que j'aime bien les moucher quand l'occasion s'y prête.
                    Moi aussi je crois aux univers parallèles...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X