Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAGHREB: Requiem pour les peules rifain et kabyle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je n'ai jamais été pour la division des pays , mais je serais POUR si on offre à TOUS les peuples du Maghreb cette liberté de créer d'autres frontières s'ils le souhaitent loin de toute pression .

    Or , se focaliser uniquement sur une région .... .... vous pouvez dépenser encore des milliards si vous en avez

    Commentaire


    • #17
      adamos

      Comme je t'ai dit, c"est la décision des concernés, qu'ils soient kabyles, Touaregs, Rifains, Chleuhs.

      Dans le cas du SO, les concernés ne veulent pas etre Marocains.

      Commentaire


      • #18
        Vive la Kabylie libre et indépendante !

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi je t'ai dit son application sur une seule zone vous pouvez rêver

          Vous devez avoir des lunettes pour voir que le Mak est concerné

          Commentaire


          • #20
            Issabrahimi

            t’as étais à Laâyoune, smara ou boujdour pour leur avoir demandé?
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              t’as étais à Laâyoune, smara ou boujdour pour leur avoir demandé?
              il ont étudié ça à l'école . Que le polisario est le seul représentant des sahraouis et que la RASD est leur état

              Trois questions sacrés en Algérie : Le Coran et le Sahara et l'ennemi Makhzenien , le reste , ça se discute

              Commentaire


              • #22
                à contrario du rif en opposition historique àla monarchie alaouite , la kabylie , un des berceaux du nationalisme algérien est intimement associée à l'exercice du pouvoir à Alger .

                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  un des berceaux du nationalisme algérien est intimement associée à l'exercice du pouvoir à Alger .
                  Gardez les paroles pour vous , on veut des actes : La liberté d'expression et de l’autodétermination des peuples

                  ça ne devra pas vous gêner puisque vous êtes sûrs de ce que vous dite

                  Allons tous pour laisser exprimer les Sahraouis et les Kabyles et on passera à autre chose par la suite ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X