Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaimalama Chaves dérape et qualifie les Marocains d’arnaqueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaimalama Chaves dérape et qualifie les Marocains d’arnaqueurs




    Johan Biboum - Il y a 1 hEn voyage au Maroc avec son compagnon, Vaimalama Chaves ne pensait pas susciter l’indignation des internautes après un dérapage sur son compte Instagram. L’ex-Miss France faisant une généralité au sujet des Marocains.
    https://img-s-msn-com.akamaized.net/...38&s=445&d=445
    © Ampilhac Mireille/ABACAVaimalama Chaves dérape et qualifie les Marocains d’arnaqueurs :

    Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche. Certains respectent le dicton et d’autres n’y prêtent pas attention. Il semblerait que Vaimalama Chaves fasse partie de cette dernière catégorie à en croire sa dernière déclaration sur son compte Instagram le week-end dernier. L’ex-Miss France se trouvait en effet au Maroc avec son compagnon pour profiter quelques jours et découvrir les merveilles du pays africain.

    Comme à son habitude l’ex-reine de beauté donnait des nouvelles de son voyage à sa communauté, en publiant plusieurs stories sur son compte Instagram. Que ce soit l’arrivée dans le pays, le trajet jusqu’à leur domicile pour leur séjour, ou encore ce qu’elle avait prévu de faire avec son homme pour les prochains jours. Et c’est justement en dévoilant ses projets que Vaimalama Chaves fautait…"Aujourd’hui, on est parti avec Rachida, notre guide pour la journée ! Représentante du ministère du Tourisme, elle connaît tout. L’histoire, la culture (la vraie), les arnaques et tout ce qu’on doit savoir sur notre voyage".

    Mauvaise formulation

    C’est bel et bien la fin de sa déclaration qui a posé problème sur la Toile. La majorité des internautes attaquant la jolie brune pour le fait d’avoir qualifié les Marocains d’"arnaqueurs". Bien évidemment, la belle ne souhaitait pas dire une telle chose et a tenu à clarifier la situation quelques heures après le début de la polémique.

    "Je présente mes excuses à la culture marocaine ! Arnaquer, ce n’est pas spécifique à un pays ! Des couillons, il y en a partout et j’ai généralisé trop vite", écrivait Vaimalama Chaves dans un premier temps pour tenter de se défendre et s’excuser auprès des personnes qu’elle avait pu blesser, avant d’ajouter : "Il y a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens par rapport à une expérience similaire vécue à Marrakech, mais Marrakech n’est pas le Maroc, comme Paris n’est pas la France. Je vous prie d’accepter mes excuses".

  • #2
    © Ampilhac Mireille/ABACAVaimalama Chaves dérape et qualifie les Marocains d’arnaqueurs :
    Je la comprends un peu. Quand on est touriste au Maroc, tous ces petits cireurs qui nous courent après, ces vendeurs de babioles qui tentent de nous vendre du toc, ces hôteliers qui nous comptent le verre pour deux, etc... on est entouré que par des arnaqueurs.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      heureusement que Bachi ne sera jamais un touriste au Maroc.. comme ça il ne connaitra jamais les cireurs et cie et continuera à s'informer sur le Maroc via l'APS.. Et non ... l'Arnaque ça se mérite .. on ne va pas au Maroc comme ça.. Par contre il n'y a aucune arnaque dans ton pays .. alors bonne vacance si tu peux avoir un billet d'avion et après si tu peux ressortir de ton superbe pays zero arnaque ..

      Commentaire


      • #4
        Boffff , je connais des Européens qui disent la même chose sur les taxi-mens en Egypte et en Tunisie .

        Les pays touristiques reçoivent généralement des critiques , logique , jamais de satisfaction à 100% dans le monde entier .

        Heureusement pour elle qu'elle n'a pas traité les Marocains de fils de 1 millions de prostituées !

        Commentaire


        • #5
          Si Le pays «la force frappante dz» appelé aussi le pays des « files d’attentes» était touristique les européens sauront combien l’escroquerie et de vol étaient monnaies courante là-bas

          Dailleur tout le monde en Europe connaît qu’elle nationalité est connu pour les vols et vente de cigarettes contrebande et ce au moment où les tunisiens et marocains souvent diplômés travaillent dignement dans les boites et sociétés !
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #6
            heureusement que Bachi ne sera jamais un touriste au Maroc..
            Encore il lui faudra les moyens pour venir au Maroc , et franchement hsen manchoufo Kmartou en plus le billet est très cher Pour les retraités moyens hh
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              n'y avait-il pas un étude sérieuse qui avait qualifié le peuple marocain comme peuple le malhonnête au monde?

              Commentaire


              • #8
                Encore il lui faudra les moyens pour venir au Maroc , et franchement hsen manchoufo Kmartou en plus le billet est très cher Pour les retraités moyens hh

                Commentaire


                • #9
                  café du village

                  la cité ideale c'est en algerie
                  Dernière modification par oumbar, 17 mai 2022, 09h03.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X