Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tebboune a-t-il remplacé le directeur du renseignement extérieur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tebboune a-t-il remplacé le directeur du renseignement extérieur ?


    Ils l'appelaient : ''mahfoud polisario'', autant dire qu'il n'y a pas d'autres qualificatifs pour le grand connaisseur de tout ce qui touche au dossier du polisario et autour de son organisation et la marche de sa vie a l'intérieur et à l'extérieur de l'Algérie .

    la décision d'expulser l’homme est venu de tebnoune en personne ,lui-même, qui a nommé le général Jamal Kahal, plus connu sous le nom de Majdoub, à la tête de ce service hautement sensible.
    Il faut ajouter que la Direction générale de la documentation et de la sécurité extérieure (DGDSE) s'est retrouvée au centre d'une tempête il y a quelques mois, après avoir ouvert une enquête contre son ancien directeur général, le général Youssef Bouzit, et plusieurs cadres de la fondation. Ce général est incarcéré à la prison militaire de Blida.
    tebboune a également sacrifié Hussein Boulahia, chargé de traquer les opposants à l'étranger, celui-ci a cependant donné quelques résultats, avec des livraisons depuis l'Espagne, comme celle de Mohamed Ben Halima, en mars dernier.
    Mahfoud polisario et Hussein Boulahia, ont fait également les frais de la colère du Canada après que cet état ait découvert sur son sol un réseau d'espionnage ciblant les opposants algériens.
    Mais le coup de grâce a été le rapprochement entre Rabat et Madrid en mars dernier. En fait, les services de renseignement ne s'attendaient pas à ce que l'Espagne soutienne le plan d'autonomie proposé par le Maroc pour le Sahara.
    un tel échec retentissant, pour tebboune et son acolyte le militaire incontinent, constitue la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,et l'expulsion de mahfoud polisario est tombé sur ce dernier sèche comme la lame d'une guillotine.

  • #2
    Pourquoi ils ne changent pas brahim benpertouch ? Car il n'a aucun role et il est juste une figurine

    Commentaire


    • #3
      tu devrais avoir l'honnêteté de mettre la source des articles que tu postes.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi tebboune a-t-il remplacé le directeur du renseignement extérieur ?
        Parce qu'il est mourant et qu'on va bientôt entendre parler de lui dans la rubrique nécrologie .
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Anzoul
          Pourquoi tebboune a-t-il remplacé...
          C'est une chose normale qui se passe dans tous les pays du monde

          Commentaire


          • #6
            L'incident de l'Espagne n'est que la cerise sur le couscous... La Junte accumulait les revers depuis des mois... Echanger des incompetents par des autres ne va rien y changer comme le temoige le limogage de Boukadoum l'annee passee...

            Commentaire


            • #7
              Décidémment, ces ayachas sont au fait du moindre pète en Algérie. Ils connaissent certainement mieux l'Algérie que leur pays !

              L'Algérie leur permet en quelque sort de souffler et d'oublier un peu le marasme de leur pays.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                tu devrais avoir l'honnêteté de mettre la source des articles que tu postes.
                je suis honnête, rien ce que j'ai écris dans le sujet du topic n'est faux,
                au besoin les sources qui sont avérées d'où j'ai fais des prélèvements en résumé (digest) pourront être également publiées sans aucun problème.

                Commentaire


                • #9
                  Rassurez moi ... il y a une audition du Jamel Comedy club de prévue sur le forum. Je lis des interventions lunaires de nos voisins sur plein de sujets.

                  Commentaire


                  • #10
                    Direction générale de la documentation et de la sécurité extérieure (DGDSE)
                    Cette appellation ressemble vachement à la DGED du Maroc ! Pourquoi les algériens copient tout sur les marocains ??

                    Même l’uniforme et casquette des militaire marocain ils l’ont copié on dirait que les autorités Algériennes n’ont aucune imagination


                    Voici les photos





                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #11
                      Les changements sont parfois nécessaires !
                      Mais au Makhzen, c'est tout le système moyen-âgeux qu'il faut changer !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        A cause des victoires diplomatique de Rabat , Alger a changé pas mal de responsables la 1ère victime fut le pauvre Boukadoum , et depuis , les limogeages se succèdent ils savent pas sur quel pied danser à Alger c’est le désarrois !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X