Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fasciste Dmitri Medvedev menace la Finlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fasciste Dmitri Medvedev menace la Finlande

    Le caniche fasciste de Poutine Dmitri Medvedev a menacé la Finlande après l'annonce officielle de son projet d'adhésion à l'Otan.

    Plutôt nain avec ses 163 cm, le minable larbin Dmitri Medvedev compense sa petite taille en jouant fidèlement le rôle de pitbull de son maître dictateur Vladimir Poutine en menaçant la Finlande avec des armes nucléaires parce que la Finlande a décidé qu'il était dangereux de rester seule face au voisin dangereux qu'est le régime criminel et impérialiste du fasciste Vladimir Poutine.

    En menaçant la Finlande avec les armes nucléaires, le minable pitbull enragé Dmitri Medvedev prouve encore une fois que le régime russe est dangereux pour les petits pays frontaliers de la Russie. Avant l'ignoble invasion russe de l'Ukraine, à peine 20% des Finlandais étaient favorables à l'adhésion à l'Otan. Actuellement, plus de 75% des Finlandais sont favorables à l'adhésion à l'Otan. Les Finlandais ont conclu que la seule solution pour éviter une nouvelle invasion colonialiste russe comme en 1939 sous le dictateur Staline est d'adhérer à l'Otan (voir vidéo 1).

    Dans la vidéo 2, une jeune femme finlandaise témoigne qu'elle ne veut pas rester à la maison mais se battre aux côtés de son père et de ses 2 frères si jamais la Finlande est attaquée.

    Le sinistre dictateur enragé Poutine a détruit l'image de la Russie qu'il a littéralement transformé en un paria détesté par ses voisins européens.




  • #2
    Le caniche fasciste de Poutine Dmitri Medvedev a menacé la Finlande après l'annonce officielle de son projet d'adhésion à l'Otan.
    Il n'y a pas eu d'annonce officielle, c'est pour dimanche prochain.
    L'elargissement de l'OTAN affaiblira l'occident qui consacrera desormais plus de milliards d'€ pour la course à l'armement inutile. La gestion complexe et ruineuse de l'OTAN Poussera les US à solliciter
    Trump le loser qui a la solution adequate: LIQUIDER L'OTAN.

    Commentaire


    • #3
      La gestion complexe et ruineuse de l'OTAN
      Les pays de l'Otan sont à moins de 2% du PIB en ce qui concerne le budget de la défense, ils passeront à 2%, ce qui est une recommendation de l'Otan, c'est la Fédération de Russie qui va se ruiner avec 11% de son PIB et qui passera à plus de 15% pour compenser ses pertes en Ukraine, la Corée du Nord est déjà à plus de 20% de son PIB.
      Dernière modification par zek, 13 mai 2022, 03h57.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        il n'a pas menacé il a mit en garde contre le risque d'une escalade qui ménerai indubitablement à la guerre nucléaire ......... et c'est parfaitement le role d'un représentant de l'état .

        si la Finlande rejoint l'OTAn la Finlande mettra son territoire à disposition de l'OTAn, la Finlande permettra la mise en place de bases militaires , de stations radar de stations d'ecoutes de brouillages, et de moyens offensifs , qui ne seront pas pointés sur le pole nord ou pour arreter les missiles balistiques nord coréens et iraniens ( excuse deja donnée à la russie ) ........ avec une tete de pont otanienne en Finlande , le périmétrie défensif de la russie s’élargit de plus de 1400 km avec un avantage notable pour l'oTAN d'une premiére frappe paralysante , un désavantage que la russie cherchera bien entendu à compenser dabord en deployant des missiles à KALININGRAD , mais je crois qu'à ce petit jeu , je ne serait pas étonnné que la russsie commence à offrir des capacités nucléaires à des pays tiers pour allumer des contre feu et se garder une police d'assurance .


        donc non , je ne trouve pas les propos de dimitri medvedev choquants ou belliqueux .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par AigleNoir
          Il n'y a pas eu d'annonce officielle, c'est pour dimanche prochain
          Si, le président et le premier ministre finlandais ont annoncé soutenir l'adhésion de la Finlande à l'Otan au plus vite (voir vidéo).

          Sinon, la Finlande a déjà une armée très moderne et compatible Otan. La Finlande dépense actuellement environ 1,5% de son PIB dans la défense. En devenant membre de l'Otan, elle pourrait progressivement augmenter les dépenses à 2%, soit une petute hausse de 0,5% (voir image).

          Contrairement à la Finlande qui est littéralement le pays le moins corrompu au monde, la Russie est l'un des pays les plus corrompus au monde et perd chaque année des centaines de milliards de dollars dans la corruption y compris dans le cadre du budget de défense russe.

          Envoyé par Cell
          il n'a pas menacé
          Si, il a menacé la Finlande en disant que des armes nucléaires russes pourraient être positionnées à Kaliningrad et ailleurs. Le nain Medvedev se comporte comme un chien enragé en menaçant régulièrement les pays voisins de la Russie.

          Le régime fasciste russe se comporte comme le chien enragé qui mord aveuglement tout ce qu'il voit. Comme l'a si bien dit le président finlandais (voir vidéo), la Russie est totalement responsable de la décision de la Finlande de devenir membre de l'Otan.

          Il serait totalement irresponsable pour la Finlande d'ignorer la menace russe au vu de l'ignoble invasion russe de l'Ukraine surtout que la Finlande elle-même a déjà été victime d'une ignoble invasion impérialiste russe en 1939 qui avait provoqué de grosses pertes territoriales, humaines et économiques pour la Finlande.



          Commentaire


          • #6
            Elle aurait mieux fait de rester neutre ....

            Commentaire


            • #7
              sacrécoeur

              Si t'étais Finlandais, tu serais certainement favorable à l'adhésion de la Finlande à l'Otan. Il faut te mettre à la place des Finlandais pour comprendre la décision de la Finlande.

              Le fasciste Poutine est si enragé et si criminel que la Finlande n'a d'autre choix que de s'allier avec l'Otan pour se protéger et éviter une nouvelle invasion russe et de grosses pertes territoriales comme en 1939.

              Commentaire


              • #8
                La Finlande était menacée ? Si j'étais Finlandais j'aurai attendu la fin de la guerre et réfléchir calmement plutôt que de prendre des décisions hâtive guidées par l'émotion.

                Commentaire


                • #9
                  Dmitri Medvedev et ses "menaces".
                  Lorsque l'on constate qu'il est l'instrument du fasciste Poutine et lui sert de faire valoir.
                  Lorsque Poutine n'avait pas pu effectuer deux mandat successifs de président de la fédération de Russie à cause de la constitution de ce pays, il a choisi une potiche et a fait élire Medvedev comme président.
                  Mais celui-ci, malgré son poste est resté effacé, car Poutine avait récupéré toutes ses attributions en attendant de pouvoir refaire un nouveau mandat.
                  Comme tout bon dictateur, il s'est empressé alors de faire modifier la constitution afin de rester au pouvoir jusqu'en 2036, le temps sûrement de faire un mauvais sort aux pays voisins de la Russie.
                  Quant à Mededev qui est retourné dans l'ombre, le psychopathe du Kremlin l'autorise à aboyer de temps à autre comme le bon caniche qu'il est.

                  Commentaire


                  • #10
                    sacrécoeur

                    Pas du tout. Si t'étais Finlandais, tu serais très probablement favorable à l'adhésion de la Finlande à l'Otan. Il faut te mettre à la place des Finlandais pour comprendre leur décision.

                    Les Finlandais sont parmi les peuples les plus civilisés, libres et instruits au monde. Leur souhait d'adhérer à l'Otan n'est certainement pas basé sur des émotions subjectives ou une quelconque soumission aux Américains mais sur un raisonnement objectif et stratégique visant à préserver la souveraineté de la Finlande face à une Russie impérialiste dirigée par le régime fasciste du dictateur mafieux Poutine qui n'hésite pas à exploiter la puissance militaire russe pour s'ingérer dans les affaires intérieures de l'Ukraine, y déclencher une guerre civile et annexer de larges territoires ukrainiens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si, il a menacé la Finlande en disant que des armes nucléaires russes pourraient être positionnées à Kaliningrad et ailleurs.


                      et cela on peut penser ce qu'on veut , mais ce n'est pas une menace , mais simplement une annonce d'intetntion future , par rapport à des actions futures

                      si'l avait dit ' Helsinki risque d'etre rayée de la carte ' oui ca serait une menace , mais là il dit clairement que la russsie va devoir etendre son perimetre defensif
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cell
                        et cela on peut penser ce qu'on veut , mais ce n'est pas une menace
                        Biensûr que c'est une menace qui vient d'une Russie criminelle et fasciste qui avait déjà envahi la Finlande et volé de larges et riches territoires finlandais en 1939 sur le base de mensonges. Sans arsenal nucléaire et sans adhésion à l'Otan, la Finlande serait totalement vulnérable à une autre invasion impérialiste du régime fasciste russe que la Pologne a décrit comme un cancer dangereux.

                        A défaut d'avoir un arsenal nucléaire en guise de moyen de dissuasion pour protéger sa souveraineté, la Finlande n'avait d'autre choix que d'adhérer à l'Otan pour se protéger du chien enragé qu'est le régime impérialiste et totalitaire russe qui considère que sa puissance nucléaire lui donne le droit d'envahir ses voisins et d'annexer leurs territoires.

                        A ce titre, les dirigeants ukrainiens des années 1990 avaient commis une erreur extrêmement grave en 1994 en acceptant d'abandonner leur arsenal nucléaire en contrepartie de l'engagement de la Russie de respecter la souvenaineté de l'Ukraine sachant que les extrémistes russes ne reconnaissent même pas l'existence de l'Ukraine en tant que nation et peuple indépendants.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X