Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Inde au bord du chaos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Inde au bord du chaos


    Bienvenue au coeur du chaos à New Delhi. Découvrez une Inde que vous ne connaissez pas, avec à sa tête l'inquiétant premier ministre Narendra Modī.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La roupie Indienne a eu un chute trés importante dans sa valeur.

    Commentaire


    • #3
      Chapeau à l'Algérie moderne qui a facilement vaincu le Covid-19 !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Allah yester, le monde fait peur en ce moment
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5

          Chapeau à l'Algérie moderne qui a facilement vaincu le Covid-19 !
          Les indiens sont des arriérés, surtout les hindouistes qui sont majoritaire dans le pays, ils combattent le covid avec de la pisse de vache et de la bouse qu'il transforme en pilule, dans cette fausse démocratie, il n'y a plus de tolérance envers les chrétiens et les musulmans, ce pays n'a aucun avenir avec les extrémistes indouhiste au pouvoir.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            C'est normal et le chao est proportionnel au nombre d'habitants très élevé qui doit égaler celui de la Chine

            Commentaire


            • #7
              Loughzel

              Le Japon est un pays a une forte densité mais plus propre, et développé que le pays dirigé par le voyou Modi. Modi blame tous sur les Musulmans. Les hordes Hindous attaquent les Musulmans. Lynchent les Musulmans.

              Un musulman il y a quelques années était lynché et filmé car on soupçonné qu'il a manqué du boeuf.

              La saleté est catastrophique. Le gange est devenu la riviere la plus polluée au monde et les extremistes Hindous font des ablutions et se lavent dans cette sale riviere.

              Contrairement a la Chine qui avait une politique d'un enfant par famille, l'Inde n'a aucune politique de controle démographique. Donc elle serait tjs un fardeau.

              Cette année , ils ont eu de mauvaises récoltes de blé a cause de la vague de chaleur.

              Commentaire

              Chargement...
              X