Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dénonce le détournement par le Maroc de l'objet d'une Conférence sur le terrorisme (APS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Finalement cette rupture des relations diplomatique avec l'Algérie a été une bonne chose puisqu'elle a permis au Maroc de réunir 80 ministres des affaires étrangères de 80 pays.... en l'absence de l'Algérie !!!
    C'est normal vu que ce pays heberge un mouvement terroriste = Polisario! sans parler des autres groupuscule pro algerien qui rodent dans le desert...

    Commentaire


    • #17
      C'est normal vu que ce pays heberge un mouvement terroriste = Polisario! sans parler des autres groupuscule pro algerien qui rodent dans le desert
      Lamamra a fait une grave erreur.

      Si la diplomatie algerienne etait presente, on aurait du mal à faire passer le communiqué finale avec la mrntion du separatisme comme source de terrorisme.

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie paie un ministre je ne sais pas combien pour qu'il passe son temps a commenter ce que fait berwita.


        Je propose qu'il vienne faire un stage dans le ministère des affaires étrangères marocaine.

        Commentaire


        • #19
          Je propose qu'il vienne faire un stage dans le ministère des affaires étrangères marocaine.
          Après test des compétences, il aura la position de gardien de nuit
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            On pose des question aux algérien qui soutiennent le polisario mais on ne reçoit jamais de réponses. Je comprends qu'ils aient honte

            Merci de nous dire ce qu'a accompli ce Bellani depuis qu'il a été nommé????

            Commentaire


            • #21
              On pose des question aux algérien qui soutiennent le polisario mais on ne reçoit jamais de réponses.
              Quand tu n'as pas de réponse ça veut dire qu'ils sont sous le choc

              ils apparaissent juste au moment ou ils entendent des conneries de la part de la presse , et puis disparaissent encore une fois que la diplomatie DZ ridiculisée

              Commentaire


              • #22
                L'Algérie dénonce le détournement par le Maroc de l'objet d'une Conférence sur le terrorisme (APS)
                Incroyable ! Mais de quoi je me mêle ?!
                Je pensais Laamamra plus intelligent, il est aussi incompétent que ses prédécesseurs.
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #23
                  20 heure après le communiqué brulant d'alger,la republique imaginaire sahraoui , moins concerné, réagit

                  الجمهورية الصحراوية تؤكد أن لجوء الدبلوماسية المغربية الى الصاق تهم الإرهاب بالشعب الصحراوي وقضيته العادلة يثبت درجة الفشل و طبيعة الورطة التى يوجد عليها المحتل المغربي

                  واص 13/05/2022 - 09:21

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça fait du bien de voir l’état algérien souffrir de la sorte sans bouger le petit doigt C’est un sentiment de puissance qu’on ressens
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #25
                      Hassan2 on va avoir droit à un autre mois de pleurnichement tu vas voir... là, c'est juste le réveil avec la gueule de bois suit à ce que Bourita vient de leur servir...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X