Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : l'héritage empoisonné des essais nucléaires Français en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La solution est facile. La France doit aider l'Algérie a décontaminer les sites et aussi a récompenser les Algériens comme les Allemands ont récompensés les juifs. La solution se trouve dans les poches des Français.

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi
      On n'a plus d'argent !
      Remboursez d'abord, les siècles de razzias et d'esclavage de vos ancêtres et on pourra vous faire une remise sur la somme que vous devez.
      Les juifs ne sont pas allés piller les Allemands dans les temps anciens.

      Commentaire


      • #18
        c'est la responsabilité de l'état algérien de 62...Il ne fallait pas accepter les essais.
        Mais bon, peut-être ignoraient-ils les conséquences.

        Commentaire


        • #19
          overclocker
          un pays indépendant qui accepte que le colon fasse des essais nucléaire sur son sol.
          je te l'ai deja dit , le jour ou tu négociera ton indépendance après 7 années de guerre sanglante pour l'indépendance , et plus d'un siècle jonché de dizaines d'années de résistance et de désintégration programmé en tout genre tu pourra exiger ce que tu voudra . pour l'instant , tes maitres la seul négociation qu'ils ont mené c'est celle du sauvetage du trône sur le dos du peuple , et la trahison des figures de résistance marocaine ​​​​​​​

          Commentaire


          • #20
            Zviti

            tu ne m'as rien dit, les essais ont été fait avec la bénédiction du FLN et des lacostistes laissés par la France dasns son département, sinon pour ta petite littérature tu la gardes pour tes semblables....j'en suis immunisé moi...

            Commentaire


            • #21
              Gallek, le Hoggar contaminé ! Alors que depuis 1962, des millions de visiteurs s'y rendent toujours !
              Gallek aussi, il commencera à être décontaminé dans 24 000 ans ! ça, on peut pas se prononcer
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Gallek aussi, il commencera à être décontaminé dans 24 000 ans ! ça, on peut pas se prononcer
                si je ne dis pas de bêtise , ce n'est pas la radioactivité elle même qui est le plus gros problème , mais plutôt les matériaux qui ont ete utilisé dans les essais , ainsi que tout les objets qui on eu a etre en contacte avec . le reste comme dans le cas du japon , la nature s'occupera de remettre de l'ordre . mais pas tant que y'a une source de radioactivité dans le coin concerné .

                Commentaire


                • #23
                  Zviti

                  La France a aussi enterré des déchets nucléaires autement radioactifs en Algérie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Issabrahimi
                    oui je sais , et c'est pour ca que je suis revenu sur ce détail . comme beaucoup , je pensais que le principale de la radioactivité était issu des explosions elles même . finalement il n'en était rien . le plus gros du problème est dans le "cadeau" que nous a laissé la france sur place . c'est le deuxième "cadeau" empoisonné du genre , après celui des millions de mines qu'elle nous a laissé au frontières .

                    Commentaire


                    • #25
                      Incroyable ce que les Mrarkas peuvent débiter comme conneries !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X