Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite insiste auprès de l’Algérie pour se réconcilier avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Justement ce sont des porcs wahabites.
    Basri a balancé beaucoup de choses lors de sa visite à Alger
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #32
      Ils me semblent que vous leurs assuriez la logistique ?
      Mdrrrrrr ...... il faut des preuves pour convaincre les civilisés .... Tu ne t'adresses pas au bétails qui croit à ce que dit Bensdira

      Commentaire


      • #33
        Inch'Allah vous serez le prochain laboratoire
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hmiqa
          Inch'Allah vous serez le prochain laboratoire
          Hahahahahahaha, Tu peux espérer

          Les Musulmans gallik qui se prennent aux sionistes

          Commentaire


          • #35
            C'est facile d'insulter les autres . je ne pense pas que c'est une des valeurs de l'Islam
            mdr c'est loin d'être une insulte , tous les Algériens le savent et le montrent sauf vous parce que vous êtes aussi pro sionistes , qui s'assemblent se ressemblent, saches que l'islam maudit ceux qui s'alignent sur les sionistes , tu dois le savoir
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Moi ce que j'aimerais voir c'est Alger qui proteste contre Riad.
                on ne peut pas le faire aussi facilement que tu le pense pour la simple raison qu'ils détiennent les lieux saints , et nous, comme on détient le gaz , vous auriez du faire pareil , mdr
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  mdr c'est loin d'être une insulte , tous les Algériens le savent et le montrent sauf vous parce que vous êtes aussi pro sionistes , qui s'assemblent se ressemblent
                  Traiter les autres de Beni Kelboune est un compliment selon l'Islam des terroristes ?

                  Biensur que les La junte terroriste d'Alger se voit la seule à avoir accès au Paradis

                  Comme si les Turcs n'ont jamais été en Algérie .... les Français sont vraiment forts lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Une région qui a donné naissance à notre prophète, et une région qui a donné naissance à des terroristes !!! Effectivement, c'est pas pareil .
                    et abou laheb

                    Commentaire


                    • #40
                      et abou laheb
                      Abou lahab n'a pas égorgé mousaylima el kaddab

                      Commentaire


                      • #41
                        A cause de son pacte sécuritaire avec l'Etat fantoche d'Israël, le Makhzen marocain est devenu le laquais de l'Occident !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #42
                          A cause de son pacte sécuritaire avec l'Etat fantoche d'Israël, le Makhzen marocain est devenu le laquais de l'Occident !
                          Pauvres victimes , les EAU vous dirigent et les Egyptiens vous montrent le droit chemin et vous êtes branchés Maroc ya wlad la France .

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est bon, fini la recreation... Ou bien vous vous remttez au rang ou vous degagez!

                            Au vu de tous ce qui se passe, l'Algerie doit etre suspendue immediatement de la Ligue Arabe pour avoir repandu la zizanie au sein de ses membres avec preuve a l'appui: rapport audio de Tebboune a son maitre US + les menace et actes hostiles vis a vis son voisin pacifique <== HAKA

                            Une telle suspension, premettra a l'Algerie de se liberer de ce fardeau avec des gens qu'ils insultent jours et nuits en se prenant pour une race superieure... Ils pourront donc faire leur propre organisation avec le Boucher de Damas et meme les Molllah de Teheran... Ce qui est sur, c'est que personne ne regrettra leur absence!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bou3mama
                              un peu comme avait fait ton makhzen a une certaine époque avec l'organisation africaine avant qu'il ne se rétracte pour souhaiter a l'Algérie de faire de même ? comme d'habitude ,vous vous permettez de parler a chaque fois au nom des arabes , des europeens , et meme des americains a defaut de pouvoir réaliser vos souhaits les plus profond envers l'Algérie . les seuls accointance que vous avez avec les pays arabes c'est l'hypocrisie que vous partagez avec eux . et l'Algérie ne vous y laissera jamais le champs libre

                              Commentaire


                              • #45
                                Les Égyptiens vous expliquent en arabe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X