Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut acheter le missile de croisière israélien Delilah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le Maroc veut acheter le missile de croisière israélien Delilah


    Le Maroc n'a jamais rien acheté vraiment, il vit à crédit.
    Il pourrait gratter n'importe quel autre pays mais pas Israel.
    A moins qu'il ne paie rubis sur ongle. Mais voilà, pas un rond !

    Commentaire


    • #77
      Banou Israël c’est fils d’Israël c’est les israéliens point finale n’essayez pas de déformer les choses

      Face à l’embarras vous essayez de tourner au tour du pot et déformer même le sens du verset
      (attention les feux de la Géhenne vous attend)

      Mais il faut avoir le courage d’avouer et reconnaître ses erreurs

      L’un déforme le sens de «banou Israël» l’autre dit les cananéens étaient les ancêtres des palestiniens et jordaniens mdrr et qui nous sorte les ashkénazes ....

      Ce que vous faite c’est الترقيع

      hmida je suis athée oui certes mais j’ai cité les versets car ton compatriote me l’a demandé avant c’est juste pour vous dire que même votre religion et votre Dieu reconnaît que les juifs sont les proprios de la terre sainte​​​​​​

      Je trouve que Israël est malgré des dérapages des fois et des violences contre les civils Palestiniens que je dénonce fortement ... mais je trouve que Israël est un pays disant clément et tolérant (c’est un avis personnels )

      Parceque ils acceptent l’existence d’un état et d’un pays musulman en l’occurrence (Palestine ) sur leurs propre terre juive ! ce même pays (Palestine) scandent portant chaque jour Mort à Israël et aux juifs ! Plus tolérant que ça je ne vois pas Israël est un pays très tolérant et clément
      Dernière modification par Volontaire, 15 mai 2022, 19h22.

      Commentaire


      • #78
        Volontaire

        Je t'ai posé ici une question et tu n'a pas su la répondre. D'ou vient donc les Chrétiens Palestiniens qui étaient tjs la depuis le temps du Christ?

        Tu m'as dit qu'ils étaient des Musulmans qui sont devenus Chrétiens.
        Dernière modification par Issabrahimi, 15 mai 2022, 19h45.

        Commentaire


        • #79
          Concernant l'argument de la tolérance des juifs vivants sur place je ne suis pas d'accord.

          Certes à titre individuel il y existe des juifs tolérant, mais leur état est d'essence raciste, basé sur l'apartheid, la confiscation des terres et des sources d'eau des palestiniens.

          C'est trop facile de se construire un petit paradis démocratique en phagocytant un autre peuple.

          ​​​​​
          ​​​​​​
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #80
            D'ou vient donc les Chrétiens Palestiniens qui étaient tjs la depuis le temps du Christ?
            Déjà jesus était juif et ses disciples aussi sa mère aussi etc... ! Les nouveaux chrétiens étaient tout simplement à l’origine des juifs converti ! Israël est une terre juive et israélite voilà

            Commentaire


            • #81
              Volontaire

              Mais ces Chrétiens Palestiniens se définissent comme Palestiniens comme leurs freres Musulmans. Ils se sentent proche des Palestiniens Musulmans, des Libanais, des Jordaniens, des Syriens. Ils ne sentent aucune affinité pour les Ashkénases comme la martyre journaliste Palestinienne récemment assassinée par sang froid.

              Commentaire

              Chargement...
              X