Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut acheter le missile de croisière israélien Delilah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ya rebbi tsehel fih...inchae allah les négociations vont aboutir
    Contre mauvaise fortune, les ayachas font bon coeur. Que peuvent-ils faire à la fin contre cet arrimage du Maroc à l'état sioniste et criminel ?
    Rien, absolument rien du tout. Du coup, ils font bon coeur.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #47
      Issabrahimi
      Moi je m'interesse aux crimes contemporains Il y a 14 siecles, je n'étais pas la


      Commentaire


      • #48
        Volontaire

        Toi parcontre tu cautionnes des crimes condamnés par le monde entier comme l'assassinat de la journaliste Palestinienne aujourdhui juste parceque tu as un esprit revenchard .

        Commentaire


        • #49
          Pas saisi la logique, tu crois a tout ce qui s'est passé il y a 14 siècles, y compris les préceptes religieux jusque dans le plus petit détail, mais les 23 razias du temps du prophète et leur lot de massacres ça ne t'interesse pas.

          Gros probleme de loujik mon ami.

          Mais allons dans ton sens, aujourd'hui aujoud'hui, tu soutiens Poutine dans son agression et ses milliers de morts ukrainiens.

          Vas y j'attends l ' "exception" que tu vas nous sortir sur ce point aussi, on est tout ouïe...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #50
            ayoub7

            Condamne l'arrestation d'El Mortada et Zafzafi pour qu'on te croit.

            Moi je suis intéréssé par les contemporains qui sont abusés et assassinés comme cette brave Palestinienne assassinée lachement aujourdhui.

            Es-tu capable de condamner l'arrestation d'El Mortada Imrachen et Zafzafi qui est tjs en prison?

            Commentaire


            • #51
              Moi je suis intéréssé par les contemporains qui sont abusés et assassinés

              Ah ouais? Goul wallah.... On te croit..



              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #52
                ayoub7

                Contrairement a toi, je condamne tous les crimes contre les civils surtout les crimes contemporains incluant les crimes ignobles contre les civils a Boucha. Es-tu capable de condamner les crimes contre El Mortada Imrachen et Zafzafi?

                Commentaire


                • #53
                  Contrairement a toi, je condamne tous les crimes contre les civils
                  Quand je vois ton nickname, je vois Poutine tellement tu as encensé le bonhomme...

                  Je ne sais pas si tu "d7ak 3lina" ou si tu es sérieux...

                  Pour Mortada et Zefzafi, je ne savais qu'ils etaient assassinés, j'ai raté quelque chose je crois...


                  Zefzafi est en prison parce qu'il a fait des erreurs en integrant le discours integriste et takfiriste dans les manifs. Je condame le fait qu'il ait pris 20 ans, 2 ans auraient suffi.

                  Mortada a reconnu a un journaliste qu'il avait contacté Daesh pour infiltrer des armes au Maroc.

                  Pour ce rigolo, les 20-2 = 18 ans qu'a pris Zefzafi on doit les donner a Mortada.

                  Je condamne par contre le pauvre jeune facebooker qui est mort recemment en prison algerienne, pour absolument.. rien...
                  Dernière modification par ayoub7, 11 mai 2022, 23h44.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #54
                    Mortada a reconnu a un journaliste qu'il avait été contacté par Daesh pour infiltrer des armes au Maroc.

                    ayoub7

                    Il n'a rien reconnu. Il ne faut pas mentir. Il a dit que cette histoire était une pure invention du Maghzen.

                    Zafzafi intégriste? lol.

                    Deux hommes qui ont manifesté contre le Maghzen et vous Ayachas vous n'arrivez pas a les supporter ou les défendre.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il n'a rien reconnu. Il ne faut pas mentir.
                      Ce'st que tu ne connais pas le dossier mon ami. Non seulement il a dit ça, mais par la suite il a sorti qu'il rigolait seulemnt avec le journaliste en question...

                      Mais encore une fois, ces deux ne sont ni au fond d'un trou ni une balle dans la tête. Et chez toi il y en 261 (que l'on connait) de prisonneirs pour... rien... https://www.algerie-dz.com/forums/al...ion-en-algerie


                      Sinon je ne t'ai pas entendu condamner le boucher Poutine pour ses massacres en Ukraine?

                      Tu prepares un communiqué officiel ou quoi?
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #56
                        Ayoub , Issabrahimi ne maîtrise rien il patauge ! Wach celui qui te dit que les cananéens sont les ancêtres des libanais et Jordaniens et il te parle de génétique pour légitimer la présence palestinienne au détriment de juifs . etc... vas-t-on le prendre au sérieux ? Mdr

                        Pour Zefzafi Perso je suivais tout ces vidéos , le type se croyait tout permis je me demandait même à l’époque pourquoi une telle tolérance des forces de l’ordre vis à vis de lui ... , il est allé loin allant même jusqu’à transgressé la loi profitant de la tolérance des forces de sécurité


                        2 ans qu’il manifestait sans que quelqu’un lui dit quelque chose mais a un moment il a fait l’irréparable

                        D’abord il a galvanisait ses hommes contre la nation , et contre son pays , il se moquait des institutions méchamment (il ya des videos ) avec ses manif il bloquait les routes allant même jusqu’à allumer le feu dans un immeuble de police il ya une vidéo où les policiers sautaient des terrasses 3 étages faisant plusieurs blessé

                        le pire c’est que les manifestant ont arrêté les ambulances qui venaient secourir les policier blessés

                        Il a fait irruption dans une mosquèe et à interdit l’imam de prier avec les gens etc...,,,

                        Bref il voulait le chaos

                        L’ironie du sort c’est qu’on lui a proposer en prison de faire une demande de grâce au roi avec garantie de l’obtenir mais il a refusé le type c’est un fou

                        La prochaine fois renseigne toi Issa avant d’entamer un sujet
                        Dernière modification par Volontaire, 12 mai 2022, 00h25.

                        Commentaire


                        • #57
                          Volontaire

                          La vérité de la bouche des Hirakistes Rifains, pas des Ayachas qui défendent le bourreau

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui oui, le hirak, le rif, blablabla.

                            Mais ou est ta condamnation du boucher Poutine? J'attends toujours mon ami....

                            Tu n'oses pas ou tu prepares la 2eme page du communiqué officiel?

                            Oulla le conflit ukrainien n'est pas assez "contemporain" pour toi??
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Volontaire
                              D’un côté on a l’histoire qui nous dit qu’il avait une civilisation ancienne d’un peuple israélite
                              Et alors? Il y avait aussi des Chrétiens en Palestine il y a des milliers d'années mais cela ne signifie pas que tous les Chrétiens du monde ont le droit de lancer une invasion et une colonisation de la Palestine pour y créer un Etat chrétien. Il y avait aussi des Musulmans en Espagne il y a des centaines d'années mais cela ne signifie pas que les Musulmans ont le droit de lancer invasion et colonisation de l'Espagne pour y créer un Etat islamique. Il y a avait aussi des Vikings en Ukraine et en Russie il y a des centaines d'années mais cela ne signifie pas que les Scandinaves ont le droit d'envahir l'Ukraine et la Russie pour y créer un Etat scandinave.

                              La création de l'Etat raciste et criminel d'Israel sur la base du mythe de l'origine divine du Judaisme et de la Torah est un projet impérialiste et fasciste qui n'est pas très différent des projets fascistes allemand et soviétique d'Hitler et de Staline qui étaient basés sur des invasions colonialistes pour voler les terres des autres et les coloniser.

                              Tu nous dis que t'es athée mais tu défends l'arnaque politico-religieuse qu'est Israel avec autant de ferveur que les plus fanatiques des extrémistes religieux qui considèrent que la Torah et la Bible sont littéralement les paroles de Dieu et qu'Israel est un territoire accordé par Dieu lui-même aux Juifs. Tu nous montres ainsi qu'un athée peut être aussi fanatique qu'un extrémiste religieux. Ci-dessous, le criminel fasciste israélien Naftali Bennett affirme sans honte que la Cisjordanie appartient à Israel parce que c'est Dieu lui-même qui le dit dans la Bible (voir vidéo).

                              C'est aussi totalement incohérent de défendre l'Etat criminel et raciste d'Israel mais ensuite de dénoncer le régime russe alors que les régimes russe et israélien sont des régimes fascistes et criminels très comparables.

                              D'ailleurs, plus globalement, les dirigeants occidentaux se montrent extrêmement hypocrites en dénonçant l'ignoble invasion russe de l'Ukraine mais en défendant les invasions américaines d'autres pays (Irak, Afghanistan...etc) et la colonisation israélienne de la Palestine.

                              Commentaire


                              • #60
                                Kech


                                Le gaz dans le rif, c'était les espagnols ya bnadem

                                Avant d'évoquer des massacres, merci de ne pas massacrer l'histoire.


                                Voici un livre qui dit que votre roi était complice avec les Espagnols dans le gazage des Rifains par le gaz de Moutarde. Abdel Karim Khattabi menaçait les charlatans Aléouites avant de menacer les Espagnols. Sans la trahison des Alouites, Abdel Karim Khattabi aurait pu libérer le nord du Rif des Espagnols.

                                Giftgas gegen Abd el Krim: Deutschland, Spanien und der Gaskrieg in Spanisch-Marokko, 1922-1927
                                Dernière modification par Issabrahimi, 14 mai 2022, 04h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X