Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut acheter le missile de croisière israélien Delilah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Le Maroc veut acheter le missile de croisière israélien Delilah

    Est-ce un espoir pour les 10 territoires marocains qui attendent depuis 5 siècles d'être libérés de l'occupation espagnole. 5 siècles est un record mondial en la matière.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #32
      250km est un bon debut, en attendant celui de 500km pour fairecoucou a Chengriha
      Pour ta gouverne les Kalibres tiré depuis nos sous marin en plongée et les Iskanders que nous possédons sont bridés à 300km selon la législation internationale .
      Mais il suffit d'un bidouille très rapide pour faire passer leurs portés à plus de 1000km.

      ​​​​​​
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #33
        Pour ta gouverne les Kalibres tiré depuis nos sous marin en plongée et les Iskanders que nous possédons sont bridés à 300km selon la législation internationale .
        Ce serait vachement bien si nos missiles épargnaient les marocains lambda et éradiqueraient uniquement les lyachas lécheurs de babouches du roi des bars gays.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #34
          nassim En tant que athée Je ne me base évidement pas sur l’origine divine du Judaism car je sais que toutes les religions sont des creations humaine ... mais plutôt je me base sur des faits historiques et scientifiques

          D’un côté on a l’histoire qui nous dit qu’il avait une civilisation ancienne d’un peuple israélite , cette civilisation date de 3000 ans , personne ne peut la nier , dans ce bout de terre nommé aujourd’hui Israël , il avait une civilisation un peuple des temples une religion ,une armée ,une monnaie, un commerce une sorte de constitution etc.... cette civilisation est appelé la civilisation juive ( même si on peut ne pas être d’accord sur l’origine divine du judaism c’est un autre sujet mais cette civilisation existait et c’est un fait réel)

          Cette civilisation et ce peuple juive qui était installé depuis toujours dans cette terre y compris à Jerusalem a été chassé par la suite (1000 ans après ) par les puissances envahisseurs (peuple de la région y compris par les arabes sous l’ère de Omar ibn Khattab) Ils ont installé des musulmans là-bas sous prétexte que le prophète leurs avait dit que Al Qods est une terre sacré et musulmane alors que cet faux c’est une terre sacré juive

          il y’a aussi les preuves scientifique (archéologie) qui nous prouvent chaque fois l’existence de cette civilisation juive millénaire enterré sous la terre

          Bref en 1948 les juifs du monde ont décidé de créé leur état indépendant et les juifs dispersé dans le monde à ont été regroupée (naissance du sionisme) , ou est le problème ils retournent à leurs terre confisquée ? tout ce qu’ils veulent c’est vivre en paix mais c’est les arabes qui les refusent alors que cette terre a toujours été juive d’ailleurs parlant d’hostilité arabe , souvent les guerres contre Israël ont été déclenché par les arabes en premier

          Mais sincèrement ne trouvez-vous pas que c’est insensé que tous les peuples ont une terre et un pays et y vivent sereinement pratiquant paisiblement leurs religions ,,,, Sauf les juifs ?

          Perso je trouve cela insensé

          Donc je me base pas dans mon analyse sur l’origine divine de la torah (je sais que c’est une création humaine) mais je me base sur l’existence de la civilisation juive qui est plus ancienne dans ce bout de terre que la civilisation arabe musulmane qui vient bien plus tard et revendique cette terre

          Et puis puisque vous dite que cette terre n’est pas juive ou plutôt n’est pas israélienne alors selons vous elle appartient à qui ?

          Commentaire


          • #35
            plutôt je me base sur des faits historiques et scientifiques

            Volontaire

            Les faits historiques appellent cette terre la terre de Canaan. Les Cananiens sont les Libanais, Palestiniens, Jordanais. Les gens du Cham quoi.

            Tu es plutot un sioniste.

            En suivant ta logique, les Israéliens ont droit a l'Irak puiceque Abraham paix sur lui était originaire de Babylone. Et Les Israéliens aussi ont droit a l'Arabie et la Mecque puicequ'il avait une descendance a la Mecque.

            Une vidéo qui te montre que Maqam Ibrahim a la Kaaba a possiblement une inscription en hebreu. Donc La Mecque appartient aux Israéliens aussi



            Je t'ai dit avant que tu te bases sur le vent. Des historiens Israéliens sont plus honnetes que toi.
            Dernière modification par Issabrahimi, 11 mai 2022, 14h50.

            Commentaire


            • #36
              Issabrahimi

              Les faits historiques appellent cette terre la terre de Canaan. Les Cananiens sont les Libanais, Palestiniens, Jordanais. Les gens du Cham quoi.
              Faux , Les Cananéens n’ont rien avoir avec ces peuples récemment créé par les anglais faut pas bousiller l’histoire les cananéens sont un peuple très anciens disparu pendant des milliers d’années avant la creations des anglais de ces pays que tu as cité

              En suivant ta logique, les Israéliens ont droit a l'Irak
              Non ils n’ont pas droit sur l’Irak car la civilisation juive ou plutôt israélite a été fondé en Judee l’actuelle Israël et les juifs ne pratiquaient pas leurs religions là-bas contrairement à l’Arabie (Hizaj)

              puiceque Abraham paix sur lui était originaire de Babylone. Et Les Israéliens aussi ont droit a l'Arabie et la Mecque puicequ'il avait une descendance a la Mecque.
              Les juifs étaient établis en Arabie saoudite bien avant l’arrivé des musulman cette terre n’a jamais été musulmane avant l’an 600 , il avait ses tribus juives là-bas mais non seulement chassé mais exterminer par les musulmans

              Renseignez vous le massacres des musulmans à l’égard des juifs d’Arabie une vraie épuration ethnique sans raison (les musulmans essayent aujourd’hui de le
              nier et dire que les musulmans ont attaqué à cause des hostilités des juifs or c’est FAUX il n’y avait aucune hostilité mais le prophète ne voulait voir aucun juif pour lui la terre devra être musulmane et on leurs a trouvé des raisons bidons pour les massacrer

              il avait 5 grand massacre contre les juifs là-bas

              مجزرة بني النظير
              مجزرة خيبر
              مجزرة أوطاس
              مجزرة قريظة
              مجزرة قينقاع

              Les juifs puisqu’ils étaient historiquement en Arabie faisant leurs rituel à la Mecque en plein Kabba avant l’arrivé de l’islam (c’est les musulmans eux même qui l’avouent ) eh bien oui ils ont droit aussi sur la kabba ils
              doivent pouvoir faire leur pèlerinage là-bas s’ils le désirent

              Commentaire


              • #37
                Faux , Les Cananéens n’ont rien avoir avec ces peuples récemment créé par les anglais faut pas bousiller l’histoire les cananéens sont un peuple très anciens disparu pendant des milliers d’années avant la creations des anglais de ces pays que tu as cité

                Volontaire

                C'est facile de balancer faux ou vrai par écrit quand on est sioniste. Mais moi je t'ai ramené une grande étude génétique avec preuve a l'appuie que les Libanais sont les descendants des Cananéens.

                Des chercheurs généticiens confirment par des études sérieuses et on sait aussi qu'on ne peut pas manipuler la génétique puiceque ce sont des études d'observation et toi tu dis que c'est faux.

                Maintenant tu n'y crois pas a la science juste parceque ton égo veut que tu supportes les sionistes par n'importe quel prix?

                Doit on aussi donner l'Irak, le Yemen, l'Arabie Saudite aux Ashkénases n'est-ce pas?

                Ta Khasbara sioniste ne marche pas avec moi. I will use the same stick you use ( science) against you.
                Dernière modification par Issabrahimi, 11 mai 2022, 16h27.

                Commentaire


                • #38
                  Les juifs étaient établis en Arabie saoudite bien avant l’arrivé des musulman cette terre n’a jamais été musulmane avant l’an 600 , il avait ses tribus juives là-bas mais non seulement chassé mais exterminer par les musulmans

                  Les Ishmaeilites étaient la depuis Abraham lui-meme paix sur lui selon la bible. Il y avait pas un peuple avant un autre. Tu as des lacunes dans l'histoire.

                  Admittant qu'il y avait des massacres comme tu dis. Est-ce que ça permet l'esprit revenchard que tu as contre les Palestiniens aujourdhui en 21 ieme siecle?

                  Donc si demain un Amérindien assassine et tue des Anglosaxons, tu applaudis car ils ont subi des injustices il y a 3 siecles?

                  Quel esprit enfantin et revenchard. Je t'ai cru vraiment scientifique. Mais maintenant j'ai des doutes.

                  Commentaire


                  • #39
                    مجزرة قريظة
                    La plus sanglante et la plus immonde quand on lit les détails
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #40
                      ayoub7

                      Parle nous de gazage des Rifains par tes rois. C'est un massacre vécu par des vieux Rifains qui sont peut etre tjs en vie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le gaz dans le rif, c'était les espagnols ya bnadem

                        Avant d'évoquer des massacres, merci de ne pas massacrer l'histoire.

                        Commentaire


                        • #42
                          Issabrahimi

                          Vous me ferez toujours rire avec vos "fantasmes rifains".

                          Maintenant que le Sahara marocain est à l'eau, vous pensez vous rabattre sur le rif en faisant une énorme projection.

                          Vous projetez les maux dont souffre l'Algerie et que la junte a encouragé depuis l'indépendance et depuis Boumedienne, a savoir le regionalisme bete, le racisme anti-kabyle, le déni culturel et le massacre de ces derniers... sur lmarrouuuuk...

                          ça fait sourire mon ami. Mais continuez. D'ailleurs, je vous conseille de consacrer quelques autres 375 milliards de dollars, 46 autres années, et de creer une Riffosario pour nous faire rire pendant le prochain demi-siècle aussi..

                          Les touaregs, ça leur pique tout leur gaz et petrole et ça va parler des sahraouis marocains

                          Les kabyles, ça les massacre et les humilie, et ça va parler des rifains

                          il ne vous manque que les fassis et les doukkalis
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais serieusement, مجزرة قريظة est d'une atrocité inouie. Quiconque veut comprendre ce qui s'est fait au nom des religions doit lire et s'informer sur cette majzara.

                            D'ailleurs je conseille de lire depuis les sources musulmanes. ils se vantent d'avoir fait ce qui a été fait.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #44
                              ayoub7

                              Moi je m'interesse aux crimes contemporains ou qui ne sont pas aussi loins dans l'histoire car au pire on peut apprendre a ne plus les commettre et au mieux on peut les arreter et juger les responsables. Comme le crime contre la journaliste Palestinienne. Ou le gaza des Rifains. Il y a 14 siecles, je n'étais pas la. Mais si tu es un autre décent, tu dois commencer par condamner les injustices toi et volontaire qui a un esprit enfantin revenchard.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais serieusement, مجزرة قريظة est d'une atrocité inouie.
                                ayoub7 Oui c’est horrible ! Il y’a aussi مجزرة اوطاس , les musulmans ont attaquer une tribu et quand il ont gagné ils ont tué les hommes et on fait des femmes capturées des esclave sexuelles السبي cela fait suite aux directives d’Allah le « clément». (C’est pas moi qui dis ça c’est les musulmans eux même)

                                Mais le pire c’est qu’il avait beaucoup de femmes dont le conjoint vient d’être décapités et il y avait des femmes mariées que Mahomet a permit de coucher avec elles mais les compagnons de Mahomet ont refusé de les toucher ils sont revenu vers mahomet pour lui dire qu’ils peuvent pas faire une chose pareille mais au lieu de leurs dire laissez les partir il leur a pondu un verset comme venu de Dieu leur permettant de coucher avec elle malgré qu’elle soient mariée et il leurs a conseillé même de ne pas pratiquer العزل qui signifie « le retrait lors des rapports sexuelles pour éviter la grosses » Il a dit tout façon vous allez pas empêcher un bébé si Dieu le veut donc le l’utilisez pas

                                voilà un appel à faire des enfants inconnu sans identité

                                (sources musulmane)
                                أخذ المسلمون الكثير من السبايا يوم حنين وأوطاس، وكانوا يتكرهون نساء السبي إذا كن ذوات أزواج، فاستفتوا رسول الله في ذلك فنزل {وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاءِ إِلَّا مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ} يريد ملكت أيمانهم من اللاتي سبين ولهن أزواج كفار فهن حلال للسابين والنكاح مرتفع بالسبي، قال أبو سعيد: أصبنا سبايا يوم أوطاس ولهن أزواج فكرهنا أن نقع عليهن، فسألنا النبي صلى الله عليه وسلم فنزلت الآية فاستحللناهن. وأمر النبي صلى الله عليه وسلم في سبايا حنين وأوطاس ألا توطأ حامل من السبي حتى تضع حملها، ولا غير ذات حمل حتى تحيض حيضة. فسألوا عن العزل فقال: "ليس من كل الماء يكون الولد، وإذا أراد الله أن يخلق شيئا لم يمنعه شيء"
                                .[البداية والنهاية – الجزء الرابع. إبن كثي]

                                Dernière modification par Volontaire, 11 mai 2022, 21h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X