Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigeria cherche des fonds pour construire son gazoduc vers le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pourtant leurs pays n'est en rien concerné par cette histoire
    Dans l'autre sens, pourquoi alors les ennuyer tous les jours par des articles qui ne concernent pas l'Algérie ?

    C'est quoi ces fanfaronnades maladives. On dirait des frustrés en mal de soi :

    Pour Haddou et compagnie les kinkins (ma) comme les zinzins (dz):


    Comment gérer la frustration ?

    https://www.psychologue.net/articles...la-frustration
    Dernière modification par democracy, 07 mai 2022, 06h33.

    Commentaire


    • #62
      Je sais que beaucoup ont fait un tour du coté de ce sujet que j'ai ouvert : https://www.algerie-dz.com/forums/in...a-la-nigeriane
      Les rêveurs croient toujours du comme fer à leurs rêves quand même bien on leur ouvre les yeux sur les réalités , mais il faut ne pas avoir la mémoire courte .

      Commentaire


      • #63
        Oh les jaloux on en a vu ici de par le passé à l'annonce de projets d'envergures marocains, et ils ont répété exactement ce que certaines repetent maintenant, pendant des mois et des mois, jusqu'au jour de l'inauguration du dit projet...

        D'ailleurs, ils n'osent plus mettre leurs billes dans ces paris, il n'y a que les nouveaux qui n'ont pas encore été déçu qui s'y osent...

        C'est pour ça que j'ai décliné ces passages psychologiques par des phases. On est en phase 4 en ce moment... et le Nigeria va en prendre le pauvre...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #64
          Il n'y a pas plus résilient et plus oublieux qu'un anus de kinkin... si il m'était arrivé une arnaque pareille, je ne pourrais plus m’asseoir pendant un siècle. Mais peut être que ce sont des cris de douleur que j'entends là ?

          Commentaire


          • #65
            ayayaye, notre zinzin préféré pique crise après crise dès qu'il entend que le Maroc avance et que ce qu'il disait il n'y a pas si longtemps que ça tombe à l'eau.

            Qui comme moi, apprécie le spectacle de cette désolation?

            Répétons pour faire durer le plaisir :

            Le Nigeria cherche des fonds pour construire son gazoduc vers le Maroc

            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #66
              Un projet mort né.

              Commentaire


              • #67
                depuis que je suis sur FA, tout projet de grand d'envergure au Maroc a été suivi par des moqueries et souhaits d'echec par certains DZ sur le forum.
                mais justement leurs souhaits fait l'effet inverse, je m'inquieterai le jour où il souhaiteront du bien au Maroc, là on risque gros !!

                Commentaire


                • #68



                  Ishmail moka et les autres cacheristes n'en dorment pas la nuit.
                  عين الحسود فيها عود
                  Dernière modification par Anzoul, 07 mai 2022, 12h56.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Azoul
                    Ishmail moka et les autres cacheristes n'en dorment pas la nuit.
                    عين الحسود فيها عود
                    Le robinet de gaz est dans la cuisine je n'ai pas besoin d'une bouteille de gaz à porter sur mon dos

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X