Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'état-major général publie de nouvelles données sur les pertes des envahisseurs russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'état-major général publie de nouvelles données sur les pertes des envahisseurs russes

    Au cours des dernières 24 heures, les forces armées ukrainiennes ont tué trois cents autres occupants. Ces données ont été publiées par l'état-major général. Aujourd'hui, les pertes de l'armée russe dans la guerre contre l'Ukraine s'élèvent à plus de 23 800 soldats russes. Plus d'un millier d'entre eux ont été détruits depuis l'invasion.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    En fin de semaine, Zelensky hissera le drapeau de l'Ukraine sur la place rouge à Moscou pour célébrer la victoire

    Commentaire


    • #3
      Le réalisme n'est pas motivant j'imagine mal l'Ukraine dire à ses soldats nous avons perdu la guerre battez vous

      Commentaire


      • #4
        La guerre a toujours un prix, même pour l'agresseur fasciste

        Commentaire


        • #5
          zek,
          arrêtes de mentir, on est adultes

          Commentaire


          • #6
            ali,
            les fascistes sont vos amis néo Nazis Ukrainiens

            Commentaire


            • #7
              hbibnaali

              Les fascistes russes et leur grand chef nazi Rase Poutine sont vos amis.

              Commentaire


              • #8
                Pourtant les vidéos qui montrent au grand jour vos amis neoNazis ne manquent pas

                Commentaire


                • #9
                  les fascistes sont vos amis néo Nazis Ukrainiens

                  hbibnaali

                  Le fomatage de cerveaux russes par le boucher poutine t'a touché aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    hbibnaali

                    Pourtant les vidéos qui montrent au grand jour vos amis neoNazis ne manquent pas
                    Actuellement, les vidéos montrent au monde entier les crimes du fasciste Rase Poutine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'adore Poutine je le vénère il nous a sortie de la crise économique et est en train de rendre l'Algérie riche , faudrait que les usa aide la résistance ukrainienne pour que conflit dure.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X