Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hébergeriez-vous un.e réfugié.e ukrainien.ne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hébergeriez-vous un.e réfugié.e ukrainien.ne?

    En toute bonne foi, pour ma part c'est non! En revanche, j'ai toujours secouru des réfugiés maghrébins ainsi que des femmes afghanes et iraniennes (hommes exclus).

    Et vous?

  • #2
    Que les Musulmans commencent déja a accepter des refugiés Musulmans comme les Syrens, Afghans, Yemenites avant de penser a accepter les Ukraniens.

    C'est une honte que plusieurs pays Musulmans pourtant riches n'acceptent pas d'aider les refugiés Musulmans.

    Sinon, aider un humain est un honneur. Mais acceptez un refugié chez lui est un peu bizarre. A la limite, on peut leur donner des cartes de séjours, régulariser leurs papiers pour qu'ils puissent travailler, inclure leurs enfants dans les écoles, mais pas ramener un étranger chez lui dans sa maison.

    C'est un principe Divin que tu sois boudhiste, juif, Musulman. Donne et tu reçois plus. Give and you shall receive.

    Le prophete paix sur lui disait '' le bien ne diminuera jamais a cause d'une charité'' ( Ma naqossa malon min Sadaqa).



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rago
      En toute bonne foi, pour ma part c'est non! En revanche, j'ai toujours secouru des réfugiés maghrébins...
      En toute mauvaise foi, c'est plus correct.
      Quand on peut aider ,on ne fait pas de distinction entre qui que ce soit.

      Commentaire


      • #4
        Erreur de rubrique
        Dernière modification par mekssa, 02 mai 2022, 20h45.

        Commentaire


        • #5
          En tout cas cette même FIFA si elle a bien vue les chaises s’envoler elle a due voir le match est voir aussi que l’arbitre gassama est un arbitre injuste soit corrompus soit fou . Les marocains qui ont la conjonctivite les makhzania passés votre chemin .
          C'est haram de jeuner le jour du Aid

          Commentaire


          • #6
            J'ai voulu héberger une réfugiée ukrainienne blonde à forte poitrine et longues jambes , mais ma femme a refusé . :18:

            Commentaire


            • #7
              En toute bonne foi, pour ma part c'est non!
              C'est la bonne décision l'Europe de l'Est et la Russie sont des foyers pour le crime organisé ce n'est plus la petite délinquance comme chez les maghrébins. .

              Commentaire


              • #8
                Pendant un certain temps oui, (pas précisément un Ukrainien n'importe quel réfugié) mais à long terme je ne crois pas, il y a risque de problèmes.

                Commentaire


                • #9
                  El-Magico

                  ce n'est plus la petite délinquance comme chez les maghrébins.
                  Vous retardez quant à l'évaluation de la situation.
                  Outre la petite et moyenne délinquance, le grand banditisme en France a été entièrement pris en main par les Maghrébins.

                  Commentaire


                  • #10
                    En toute bonne foi, pour ma part c'est non! En revanche, j'ai toujours secouru des réfugiés maghrébins ainsi que des femmes afghanes et iraniennes (hommes exclus).
                    J'ai bien peur que beaucoup n'aient pas bien sais le sens de ton topic. Pourquoi cette distinction de votre part ?
                    Moi j'ai hébergé des argentine, catalane, italienne, vénézuélienne, française, algérienne, tunisienne.. jamais des afghanes/iraniennes.

                    Et elle en pense quoi ta femme rifiane originaire de Mohamedia ?

                    Commentaire


                    • #11
                      A ce propos la gente féminine hexagonal est écœurée, car les français se jettent sur les annonces de rencontres de femmes ukrainiennes et certains se proposent même de les heberger à "titre humanitaire".

                      Après si c'est vraiment pour fonder une famille, c'est louable (je suis mauvais avocat je sais ​​​​​​).
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        a été entièrement pris en main par les Maghrébins.

                        alibigoud

                        Phénomene sociologique trés explicable. Comme aux États-Unis, pourquoi les Noirs issus de l'esclavage sont les plus violents et qui versent dans le banditisme et la guerre de gangs, alors qu'un Africain nouveau arrivant aux États-Unis ne se comporte pas comme eux?

                        Quand on exclut, on abuse, on isole une communauté, il faut s'attendre a ces phénomenes d'auto-défense.

                        On trouve ce phénomene meme dans les animaux de compagnie qui ont subi une maltraitance.

                        A la base, tous les humains sont bons. C'est le milieu qui les rend des sauvages sans états d'ame.

                        Commentaire


                        • #13
                          Issabrahimi

                          Quand on exclut, on abuse, on isole une communauté, il faut s'attendre a ces phénomenes d'auto-défense.
                          La France a toujours été une terre d'immigration où les arrivants se sont fondus dans notre société sans avoir bénéficié de traitement de faveur ou de défaveur.
                          Maintenant, il y a une communauté dont certains membres sont dans la victimisation alors qu'ils ne font pas l'effort requis pour s'intégrer.
                          Certains pour des motifs religieux qui ne les incitent pas à se soumettre à la loi des mécréants, même s'ils sont venus volontairement dans notre pays, d'autres par un sentiment de supériorité qui les amènent à se considérer en pays conquis.

                          Commentaire


                          • #14
                            alibigoud

                            Je t'ai donné un example facile a vérifier. Remarque la différence entre un immigrant Africain aux États-Unis et son comportement par rapport aux Afro-Américains. La différence est de taille, on dirait deux peuples différents.

                            Les uns ont été victime de l'esclavage, la maltraitance, le racisme les abus, les autres ont grandi dans leurs milieux naturels et n'ont pas eu ces genres de complexes ou maladies psychiques due au racisme, la maltraitance etc.

                            Commentaire


                            • #15
                              " Et elle en pense quoi ta femme rifiane (!) originaire de Mohamedia ?"

                              Hormis des Sahraouis, mon épouse d'origine rifaine mais native à Mohammédia, n'est pas aussi mature idéologiquement que moi et ainsi, elle se dit incapable d'épouser un homme en un mariage "en blanc" afin de lui sauver sa tête. Ce à quoi j'ai procédé à son égard par une union conjugale " détournée" de ses véritables fins.

                              Il faut savoir qu'en dictature marocaine, l'orgueil familial est prépondérant et il serait inadmissible qu'une fille "offre" sa virginité afin de sauver sa tête.

                              Et pourtant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X