Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine: la Hongrie mettra son veto à toute proposition de boycott de l’énergie russe par l’Union européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine: la Hongrie mettra son veto à toute proposition de boycott de l’énergie russe par l’Union européenne

    02.05.2022
    Toute proposition de l’UE visant à restreindre les importations de pétrole et de gaz russes peut compter sur le veto de la Hongrie, a déclaré dimanche un ministre hongrois de premier plan du gouvernement du Premier ministre Viktor Orbán.

    « Nous avons clairement indiqué que nous ne soutiendrons jamais une proposition » visant à étendre les sanctions de l’Union européenne contre la Russie au domaine de l’énergie », a ainsi dit Gergely Gulyás au diffuseur hongrois HirTV

    La Commission européenne veut éliminer progressivement l’importation de pétrole russe cette année. La Hongrie, qui est fortement tributaire de l’énergie russe, est l’un des plus farouches opposants à l’extension des sanctions. « Étant donné que de telles décisions nécessitent l’unanimité, cela n’a aucun sens pour la Commission européenne de proposer des sanctions sur le gaz naturel et le pétrole brut qui limiteraient les achats hongrois », a estimé M. Gulyás.

    Le gouvernement d’Orbán a convenu avec la Russie de désormais payer le gaz en roubles, mettant ainsi à l’épreuve la politique de sanctions de l’UE. La Russie a interrompu mercredi l’approvisionnement en gaz de la Pologne et de la Bulgarie parce que ces deux pays refusent de payer avec la monnaie russe.

    lesoir

  • #2
    Je sens l’émergence de l’empire hongrois mdrrrr
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      La Hongrie ne se sent membre de l'UE que lorsqu'il s'agit de passer à la caisse pour percevoir les subventions européennes.

      Commentaire


      • #4
        Ces imbéciles ne se souvienne pas des chars Russes à Budapest!

        L'insurrection de Budapest ou révolution de 1956 est la révolte populaire spontanée contre le régime communiste hongrois et ses politiques imposées par l'Union des républiques socialistes soviétiques qui dura du 23 octobre au 10 novembre 1956
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Chars Soviétiques ...nuance

          Commentaire


          • #6
            Le dicator hongrois Orban qui devient comme par magie la coqueluche des cachirs qui soutiennent raspoutine dans son agression contre l'Ukraine,
            ne savent ils pas que le camarade dictator hongrois et son gouvernement sont les européens qui se déclarent ouvertement les pires anti-palestiniens dans le vieux continent,par principe et même conviction ?
            Mais avec les cachirs chizo plus rien n'étonne,ils ne sont pas à une contradiction près dans leurs délires.

            Commentaire


            • #7
              Anzoul
              Ils soutiennent bien les Chinois qui persécutent leurs "frères" Ouïghours, musulmans comme eux.
              Et après Ils hurlent à l'islamophobie en Europe.

              Commentaire

              Chargement...
              X