Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six élèves marocains mineurs fuguent en Slovaquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six élèves marocains mineurs fuguent en Slovaquie

    RABAT - Six élèves marocains mineurs ont fugué en Slovaquie, à l'occasion de leur participation au Championnat du monde scolaire de cross-country du 22 au 27 avril, ont rapporté samedi des médias locaux.

    Les concernés (cinq garçons et une fille) se sont enfuis de leur hôtel, profitant d’un moment d'inattention de leurs accompagnateurs, pour prendre le train, selon les mêmes sources.

    Ils ont pris la poudre d'escampette, laissant derrière eux leurs passeports, informe un responsable du ministère de l'Education qui évoque un "échec collectif".

    "Un coup dur pour la Fédération royale marocaine d’athlétisme, qui pénalise également les autres athlètes et rend l’obtention de visa pour participer à des événements à l’international de plus en plus compliquée", écrit pour sa part la presse marocaine.
    "Ces fugues en disent long sur les conditions de vie des sujets marocains, brimés et pillés" par le régime du Makhzen, ajoute-t-on de même source.


    APS

  • #2
    Mais que se passe t'il au royaume de mohamed 6

    Commentaire


    • #3
      Moi je trouve qu'ils se sont taillé dans de bonnes conditions; avion, hôtel, la panse pleine....
      Demande à ceux qui arrivent à ne pas se faire bouffer par le poisson en méditerranée chez toi comme chez moi, à moins que tu vive dans une autre galaxy.

      Toi et APS, ils vous arrivent de lire des articles sur les haragas en Algérie, les vidéos sont là.
      Tiens l'article sur l'algérienne haraga devenu championne en Espagne et qui a sauvé son fils, il est sur FA, non?
      Bref comme d'habitude les lobotomisés qui scrutent le voisin.

      Commentaire


      • #4
        Galaxy
        tu dois avoir honte, car c’est un sport maghrébin
        suis sûr que tu sais au sujet du mûr dans la
        plage à Oran
        La haine aveugle

        Commentaire

        Chargement...
        X