Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marioupol : Le martyre des femmes ukrainiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aigle noir déplumé menteur et propagandiste
    Autrement il faut prouver tes allégations،c'est le minimum syndical pour donner le pass a un cachiriste idolâtre de la junte de éradicatrice de son peuple et du despote raspoutine.
    ​​​​​​

    Commentaire


    • #17
      il faut juste que l'armée russe prend ses cliques et des claques et foute le camp du territoire ukrainien où elle n'a rien à faire, c'est pas compliqué.
      Elle a en face d'elle la plus grande puissance militaire (plus de 5000 têtes nucleaires) de tous les temps ainsi que les plus grandes economies mondiales (UE, GB, USA, Canada, Australie, Japon) ...

      Commentaire


      • #18

        aigle noir déplumé menteur et propagandiste
        Autrement il faut prouver tes allégations،c'est le minimum syndical pour donner le pass a un cachiriste idolâtre de la junte de éradicatrice de son peuple et du despote raspoutine.
        ​​​​​​
        Plagiat, tu dois payer des droits d'auteur a mon cher pied-noir.
        À ton age, tu dois pouvoir marcher tout seul.

        Commentaire


        • #19
          Elle a en face d'elle la plus grande puissance militaire (plus de 5000 têtes nucleaires) de tous les temps ainsi que les plus grandes economies mondiales (UE, GB, USA, Canada, Australie, Japon) ...

          Exactement ce qui se dit entre les murs de mouradia et parmi les cachiristes amateurs du cirage des brodequins des militaires.
          l'agression russe contre l'Ukraine pour eux est juste non seulement une opération militaire défensive, mais en plus une guerre entre la Russie et l'Occident,pas moins que ça.
          L'entv a complètement ravagé le cerveau d'aigle noir déplumé.
          Dernière modification par Anzoul, 02 mai 2022, 10h37.

          Commentaire


          • #20
            Tu préfères comment te designer aigle noir déplumé,
            je suis toute ouïe,et ouvert à toute proposition..

            Commentaire


            • #21
              La gargotte a repris du service malgré le prix de l'huile de tournesol ? tu es toute ouie ? pour un moindre cout essaie l'huile de vidange.

              Commentaire


              • #22
                SEMOH

                Aidoukoum,moubarek wa koulou 3am wa antoum bikheir
                Mettez moi une traduction afin que nous puissions en rire de concert.

                Commentaire


                • #23
                  alibigoud

                  Mettez moi une traduction afin que nous puissions en rire de concert.
                  Uguer n'assafough da siyass N'amghar umiss diaghriyen, vouya akssiliss.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme présagé dans un comme precedent , les civiles on commencé a sortir de ce trou a rats .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X