Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Russes sont aussi extrémistes que les Talibans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Russes sont aussi extrémistes que les Talibans

    Les Russes pro-Poutine sont des fascistes extrémistes et nostalgiques de l'Empire russe à l'instar des Talibans qui sont nostalgiques du Califat musulman.

    Lors d'une récente interview, la chercheuse allemande Florence Gaub a dit que les Russes ne sont pas Européens culturellement dans la mesure où contrairement aux pays de l'Europe de l'Ouest qui ont évolué vers la démocratie libérale et les droits de l'homme, la Russie est restée un pays rétrograde hostile à la démocratie et aux droits de l'homme à tel point qu'un Russe est beaucoup plus libre en Europe et aux Etats-Unis qu'en Russie (voir vidéo).

    Cet extrémisme des fascistes russes pro-Poutine est tragiquement illustré par l'ignoble invasion de l'Ukraine et la campagne de terreur et de répression visant les Russes pacifistes opposés à l'invasion de l'Ukraine.

    Les récentes menaces nucléaires des fascistes russes pro-Poutine visent en partie les citoyens russes opposés à l'invasion de l'Ukraine et au régime pourri de Poutine en leur disant : "On est super fous, alors n'essayez surtout pas à manifester contre Poutine et l'invasion de l'Ukraine. On va vous écraser si vous osez nous défier" (voir vidéo 2).

    Dans la vidéo 2, la directrice de la sinistre télé propagandiste du Kremlin Russia Today a dit que la Russie doit gagner en Ukraine sinon elle devra utiliser l'arme nucléaire et déclencher la 3e guerre mondiale pour éliminer les pays occidentaux que les fascistes pro-Poutine considèrent comme des pays mécréants hostiles à la religion chrétienne et aux peuples blancs.

    L'invasion russe de l'Ukraine est ainsi une sorte de guerre sainte et de djihad orthodoxe russe contre les Ukrainiens pro-Europe que les fascistes russes considèrent comme des mécréants.



Chargement...
X