Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye répond à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zviti, j'ai une solution pour toi, mets la video dans ta signature pour ne pas te répéter. Je ne sais pas si tu le sais, mais a force, personne n'ouvre tes videos...

    Mais je te rassure concernant le sujet : la Libye n'a pas besoin de M6 pour répondre à Alger
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #47
      Zviti, j'ai une solution pour toi, mets la video dans ta signature pour ne pas te répéter.
      cette vidéo est ce qu'est le Sel dans les aliments . tu ne peux pas le mettre dans un bocal devant la cuisinière et te dire ca me servira a ne pas répéter le même geste pour chaque plat que je cuisine . rajoute a cela que le Sel et pour vos Conneries ce qu'il est pour les plats , ils auront beau être différents , le Sel y trouvera toujours sa place .


      Je ne sais pas si tu le sais, mais a force, personne n'ouvre tes videos...
      quand tu gifle quelqu'un une bonne gifle , t'a pas forcement besoin de le faire a chaque fois . la plupart du temps il te suffit juste de lui montrer ta main pour lui rappeler certaines réalités , et c'est un peu l'effet que fait la vidéo . regarde toi par ex , tu ne l'ouvre pas , mais tu réagis malgré cela . et même sans réaction , te suffit juste de voir son image pour sentir la chaleur de la main et revoir en chaine votre vrai facette de rat

      Mais je te rassure concernant le sujet : la Libye n'a pas besoin de M6 pour répondre à Alger
      nuance mon cher Clown , hafter n'est ni la Libye , encore moins un homme crédible au sein de cette dernière , ou ailleurs d'ailleurs .
      mais le makhzen a besoin d'interférer dans le conflit pour se donner une certaine image et espérer faire chier un peu son voisin

      Commentaire

      Chargement...
      X