Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'identité du fantome de Kiev a été révélée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'identité du fantome de Kiev a été révélée

    Il s'agit du pilote Ukrainien Stepan Tarabalkha. Son nickname était le fantome de Kiev. Il était agé de 29. Selon des sources occidentales et Ukraniennes, il a réussi a détruire plusieurs avions Russes dans des combats aiériens ( a vérifier).

    Apparrement il était mort quand son avion était détruit par un missile Russe quand il survolait prés des forces Russes le 13 Mars 2022

    Il serait tjs un héro pour les Ukraniens


  • #2
    Maintenant ils inventent des histoires d'héroïsme pour pousser les ukrainiens à combattre dans une guerre qui n'est la leur

    Commentaire


    • #3
      El-Magico

      Les Ukrainiens doivent se soumettre docilement comme de bons petits larbins au boucher fasciste Poutine et accepter de lui donner le Donbass et la Crimée à défaut de lui donner toute l'Ukraine?

      D'après ton raisonnement, les Algériens n'auraient jamais dû militer et se battre en faveur de l'indépendance de l'Algérie? Qu'en est-t-il des Palestiniens et des Sahraouis? Ils doivent se soumettre comme de bons petits larbins à Israel et au Maroc et cesser de se plaindre et de se battre pour leurs droits et leur indépendance?!

      Sincèrement, en tant qu'Algérien, comment peux-tu te moquer du droit d'un peuple de défendre sa souveraineté?

      Commentaire


      • #4
        La guerre en Ukraine n'est rien d'autre qu'une guerre entre la Russie et les États-Unis et ses alliés occidentaux Le président américain demande au Congrès 33 milliards de dollars supplémentaires pour la marionnette Zelensky à l'heure où des millions d'Américains vivent dans la rue
        Dernière modification par MEC213, 30 avril 2022, 00h25.

        Commentaire


        • #5
          Zelensky à très bien compris les intérêts américains dans ce conflit et réclame pour l'Ukraine une pension mensuelle de 1 milliards de dollars à verser tous les mois.

          Commentaire


          • #6
            MEC213
            Vous avez oublié que la pauvreté sévit aussi en Russie, pendant que le fasciste Rase Poutine dépense des milliards dans une guerre d'agression insensée.

            Commentaire


            • #7
              El-Magico

              Une guerre qui ne serait pas la leur ?
              Alors que leur pays est envahi, bombardé sans pitié, la population massacrée par ces barbares russes sous la direction du nazi en chef Rase Poutine.

              Commentaire


              • #8
                Sincèrement, en tant qu'Algérien, comment peux-tu te moquer du droit d'un peuple de défendre sa souveraineté?
                L'Algérie est aussi souveraine et a su cohabiter avec ses voisins lointains de l'otan et ne s'est pas engager à installer des bases russes sur son sol depuis ère de l' URSS .le conflit actuel dépasse l'échelle national les vrais acteurs sont la russie et les pays de l'otan pour les deux les victimes ukrainiens se sont juste des dégâts collatéraux .

                ..

                Commentaire


                • #9
                  Alors que leur pays est envahi, bombardé sans pitié, la population massacrée par ces barbares russes sous la direction du nazi en chef Rase Poutine.
                  Les ukrainiens ne sont pas dupes n'en plus ils ne veulent pas se saccarifier la vie pour rien et préfèrent se réfugier et laisser Zenelsky avec les russes

                  Commentaire


                  • #10
                    El-Magico

                    Les ukrainiens ne sont pas dupes
                    Les Ukrainiens ne sont pas dupe concernant les déclarations mensongères du nazi Rase Poutine, qui prétend mener une guerre de libération alors qu'il s'agit d'une guerre d'agression impérialiste tout à fait dans les méthodes d'Hitler.
                    en plus ils ne veulent pas se saccarifier la vie pour rien et préfèrent se réfugier et laisser Zenelsky avec les russes
                    Si vous regardez attentivement, la composition des réfugiés qui arrivent dans les différents pays de l'UE, vous constaterez qu'il s'agit de femmes, d'enfants et de personnes âgées.
                    La plupart des hommes n'ont pas fui le pays et combattent contre les envahisseurs nazis de leur pays.
                    Le fasciste Rase Poutine ne s'attendait pas à une telle résistance et pensait être accueilli avec des gerbes de fleurs ce qui en dit long sur ses désirs qu'il prend pour des réalités.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X