Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Algériens, Jamel Debbouze est derrière l’élimination des Fennecs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ma connaissance il faut laissez les 3yachas se débattre de mensonges et d’hypocrisie.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Logique que vous constatez que vous êtes trop loin de la réalité et que vous appartenez à un grand hôpital psychiatrique à ciel ouvert

      Gallik : puisque Debbouze voit M6 de temps en temps , et a l'occasion de voir Lakja3 et surtout qu'il habite Paris , donc la certitude qu'il soit un intermédiaire avec l'arbitre

      Le Summum de l'intelligence

      Commentaire


      • #18
        Ce que la télé algérienne ignore encore, c'est que Debbouze avait un complice dans cette affaire. Il s'appelle Abderraouf.

        Commentaire


        • #19
          J'attend avec impatience grande impatience le ou LES répliques de Debbouz sur cette blague
          On va bien se marrer
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #20
            Le niveau habet bezzaf, la question est : c'est la tele algerienne qui inspire la rue ou c'est la rue qui inspire la tele?
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Ce que la télé algérienne ignore encore, c'est que Debbouze avait un complice dans cette affaire. Il s'appelle Abderraouf.
              Il y a aussi un DASSOUKINE (proche lointain de Poutine et Lenine) très introduit chez la Mafia Russe qui aurait menacé Gassama de liquidation en cas d'échec dans sa mission.
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #22
                FOOTPour les Algériens, Jamel Debbouze est derrière l’élimination des Fennecs
                Apparemment,

                Ils n’ont pas encore touché le fond de la bêtise mais on doit quand même le garder pour le bêtisier de fin d’année.

                Commentaire


                • #23
                  A chaque fois on se dit ils ne peuvent pas tomber plus bas. Mais si. Ils y arrivent.


                  Donc selon @el hour , c'est vrai ce qui se dit a la télé algérienne. C'est vraiment Debbouze?

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je crois que c'est fichu, 60 ans de lavage de cerveau c'est tres dur à réparer :

                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne sais pas ce que ce monsieur qui a tenu ces propos a fumé, mais c'est de la bonne !!
                      et puis comment cette chaine TV a permis de diffuser sa, il existe la magie du montage et supprimer cette chouha qu'a tenu cet ex joueur algerien !!
                      les médias se doivent de respecter l'intelligence des gens qui les suivent !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X