Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden veut débloquer 33 Milliards de dollars pour armer l'Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas croire à la propagande mensongère russe. La Russie est l'un des pays les plus machiavéliques et diaboliques du monde. Les Russes avaient notamment fait la même chose à la Finlande en 1939 pour lui voler 10% de son territoire en lançant une invasion soviétique de la Finlande sur la base de mensonges et d'une fausse bannière (False flag
    On ne rappellera jamais assez le pacte germano-soviétique d'août 1939.
    Les Soviétiques étaient alors alliés des nazis.
    Avec les nazis, ils ont envahi et occupé la moitié de la Pologne.
    Ils ont exécuté d'une balle dans la tête des dizaines de milliers d'officiers polonais, pour décapiter les élites de ce pays.

    Et après on s'étonne que les Polonais aient adhéré à l'OTAN dès qu'ils en ont eu la possibilité !
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #17
      Plus que ça, Joe Biden est désormais autorisé par le Sénat et la Chambre des représentants par une écrasante majorité à prêter ou à louer du matériel militaire à l'Ukraine et à d'autres pays d'Europe de l'Est touchés par la guerre d'agression russe jusqu'en 2023. Ainsi les exigences formelles de la procédure ont été suspendues.

      Une loi similaire sur le prêt-bail qui a été adoptée par le Congrès américain en 1941 pendant la Seconde Guerre mondiale, qui a permis à l'Amérique de livrer rapidement et en grande quantité des armements aux alliés victimes des nazis.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Wall street se tape chaque jour des milliards. Lundi sera un jour meilleur
          Le dow jones perd de nouveau plus de 1000 points en une séance, la nasdaq s'sffondre, la fed augmente son taux directeur d'un demi point.
          Que des pertes depuis des semaines, les sanctions contre la russie sont contre-productives.
          L'Amerique est entrée en recession, la GB aussi et toute l'europe ....

          CNN:

          Dow plunges more than 1,000 points in Wall Street's worst day of the year
          Dernière modification par AigleNoir, 05 mai 2022, 22h19.

          Commentaire


          • #20
            AigleNoir

            L'Amérique n'est pas encore en récession car la récession est définie comme au moins 2 trimestres consécutifs de croissance négative. Cette croissance négative est en grande partie liée aux effets de la pandémie Covid-19 et aux confinements en Chine qui perturbent fortement les chaînes de distribution aux Etats-Unis et à travers le monde. D'ailleurs, l'inflation a explosé aux Etats-Unis avant l'ignoble invasion russe de l'Ukraine.

            Sinon, la baisse de Wall Street est avant tout liée à la probable hausse des taux par la FED. Les taux étaient si faibles et nuls durant les années passées que plusieurs sociétés américaines ont enregistré des profits et des capitalisations boursières astronomiques durant les années passes.

            Actuellement, il y a 4 sociétés américaines qui ont des capitalisations boursières qui dépassent le PIB de la Russie. La capitalisation d'Apple à elle seule représente près du double du PIB de la Russie (voir image).




            Commentaire

            Chargement...
            X