Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie est si toxique que seules les dictatures la fréquentent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie est si toxique que seules les dictatures la fréquentent

    La Russie du boucher fasciste Vladimir Poutine est devenue un paria si toxique que seules les pires dictatures du monde la fréquentent et la soutiennent ouvertement.

    Lors du vote de l'ONU sur l'invasion russe de l'Ukraine, seuls 4 pays ont ouvertement soutenu la Russie en votant contre la résolution de l'ONU. Et sans surprises, ces 4 pays sont parmi les pires dictatures du monde et les pays les plus corrompus au monde: Biélorussie, Corée du Nord, Syrie, Erythrée.

    Cette semaine, le mafieux fasciste russe Serguei Lavrov a rencontré son homologue de l'Erythrée Osman Saleh qui a sans surprises débité un discours plein de mensonges complotistes en prétendant que l'Erythrée est la 1ère cible mondiale des complots des méchants impérialistes américains (voir vidéo).

    L'Erythrée est littéralement l'un des pays les plus pauvres du monde et est régulièrement menacée de famine, ce qui fait de l'Erythrée un pays très dépendant des aides internationales mais ce minable mafieux indigne Osman Saleh s'amuse à débiter des délires complotistes pour faire plaisir à son maître mafieux russe.

    En plus d'être un dangereux pays impérialiste qui menace et qui massacre ses voisins pour voler leurs terres, la Russie est l'un des plus grands exportateurs mondiaux de la corruption, de la dictature et de la cruauté. Beaucoup de pays se sont gravement sabotés politiquement et économiquement en s'inspirant du modèle soviétique/russe fondé sur l'autoritarisme, la corruption et la cruauté.

Chargement...
X