Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazoduc Nigéria-Maroc: l’Australien Worley chargé de la réalisation de l’étude d’ingénierie préliminaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yes, oubliez cette histoire de gazoduc Maroc-Nigéria, ça ne verra jamais le jour, c'est trop compliqué pour les marocains tout ça...

    Juste continuez à biberonner le Polisario et a mener des combat Don Quichot-iens contre le "makhzen", c'est le plus important....

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      C'est le financement de l'OPEP pour ce projet qui met les dz en rogne !!
      comment a t on pu accepter cela ?se demandent ils !!!

      Commentaire


      • #33
        et je comprend tjr pas pourquoi l'Algérie veut se faire concurrencer toute seule....
        Pour cela, faut comprendre le monde algérien. Il le font, car leur calculette leur dit, que le Maroc va perdre quelques chose. Et comme le logiciel de leur calculette ne sait calculer que les possibles perte du Maroc, avec le temps, cela est devenu leur gain à eux. Un monde paralléle.

        Commentaire


        • #34
          C'est le financement de l'OPEP pour ce projet qui met les dz en rogne !!
          comment a t on pu accepter cela ?se demandent ils !!!
          ils l'accepteront comme ils ont accepté que le maroc récupère 3 milliards de dollars du Gazoduc avec un transfert de propriété en bonne et due forme...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #35
            Nous mettons simplement en garde le Makhzen pour qu'il ne se brise pas les reins en se lançant dans la réalisation d'un projet lunatique !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #36
              Freud dirait le déséquilibre mental marocaine est un problème énergétique.

              Après la découverte de pétrole fantôme maintenant le gazoduc fantôme.

              Commentaire


              • #37
                C'est comme le projet de vaches laitieres congelées dans de l'azote liquide promis par mimi6 lors de son voyage au Mali.
                C'est comme le projet de grande mosquée promis par mimi6 au cimetiere de voiture de kerkarate.
                C'est comme le projet future de relier taghazoute à mars ...

                Commentaire

                Chargement...
                X