Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmanuel Macron devancerait Marine Le Pen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " je ne confond rien du tout !
    et ce qui se passe au Maroc ne m'intéresse absolument pas , je parle de la France .
    ."

    Il est de mauvaise foi de refuser la comparaison entre un Etat de droit et une dictature. En France, il st loisible de critiquer le chef-d'Eta alors qu'en dictature marocaine, un acte pareil est condamné par quatre (4) ans de prison.

    - Maroc : Rabie Al Ablaq condamné à 4 ans de prison pour «offense au roi»

    L'un des figures de proue du Hirak du Rif, Rabie Al Ablaq a été condamné, ce lundi 25 avril, à quatre ans de prison ferme pour «offense» envers le roi Mohammed VI sur les réseaux sociaux. «Le tribunal de première instance d'Al Hoceima (nord) a condamné Rabie Al Ablaq à quatre ans de prison ferme pour offense envers la personne du roi par voie électronique», a déclaré à l'AFP son avocat Abdelmajid Azaryah.

    Le militant âgé de 35 ans devra également s'acquitter d'une amende de 20 000 dirhams. Son avocat a annoncé son intention de faire appel. Rabie Al Ablaq a comparu libre devant le tribunal d'Al Hoceima, où son procès s'était ouvert le 11 avril, rappelle la même source qui explique que l’accusé était poursuivi pour avoir publié «des vidéos critiquant les disparités sociales et la corruption», selon son avocat. «J'ai été choqué par ce verdict car il n'a fait qu'exprimer son opinion. J'estime qu'il n'a pas porté atteinte à l'institution (royale)», a-t-il ajouté.

    Ya...bi

    Commentaire


    • #32
      Dans une dictature Melenchon aurait été condamné pour trahison et pacte avec l'islamisme. LEPEN pour corruption. Ils auraient rejoint les milliers de gilets jaunes qui auraient été emprisonnés.
      Macron aurait fait plus de 70% avec en face de lui comme adversaire Lassal, Poutou.

      Ca me faire rire tous ceux qui parlent de dictatures. J'ai voté Melenchon sans aucune hésitation et au second tour Macron, également sans aucune hésitation.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire

      Chargement...
      X